FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 26 janvier 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 27 janvier 2021 Hello, C'est nickel ton exercice, rien à dire, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 30 janvier 2021 Bonsoir, Voici mon exercice du week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 31 janvier 2021 Hello @FlorentLecomte Nickel pour cet exo, go la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 1 février 2021 Bonsoir, Voici mon croquis d'Hubble. Il est minuit et je n'ai pas vu le temps passer...J'ai essayé de faire des lines plus épaisses pour les plans proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 2 février 2021 Hello, Ça me semble plutôt bien, pas grand chose à rajouter 🙂, go la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 9 février 2021 Bonjour, pour cet exo j'ai choisi un crâne de félin. J'ai, de temps en temps, superposé avec l'image référence pour corriger les erreurs de proportion surtout. croquiscrane.psd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 11 février 2021 Hello @FlorentLecomte Peux tu partager ton jpg plutôt que le PSD stp? ça sera plus simple pour te faire un retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 11 février 2021 Bonjour, Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 février 2021 Merci 🙂 Ben écoute je trouve que dans l'ensemble ça rend plutôt pas trop mal, au niveau des proportions tu me sembles plutôt juste. Pour le moment je te conseil de t'en tenir aux lines simplement en jouant avec le poids des contours vs les détails le but c'est d'avoir qqchose de lisible et ce même de loin. Hors ici, si on regarde de loin, l'oeil est attiré par les 2 masses noir. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts