pololechat 1,254 Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour, Je vous présente M. Champi! Je l'ai fait un peu avant de commencer les cours avec Gimp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 28 janvier 2021 Sympa @pololechat les troncs pourraient avoir plus de rondeur avec une ombre propre plus accentuée. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDenat 1,884 Posté(e) 28 janvier 2021 Yes je rejoint Neuf150, essaye d'accentuer tes contrastes pour avoir plus de profondeur et également pour la saturation, une image trop saturée et on ne peut plus guider le regard 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 28 janvier 2021 Hello, Merci pour ces conseils. En effet, les troncs font plats et l'image est trop saturée en générale. Je reviendrais dessus quand j'aurais abordé le cours sur les couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 5 février 2021 bonjour voici un barbare. Je suis preneur de vos avis et conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 5 février 2021 J'aime bien ton sous bois et champignon, mais pas les petits sur le gros champignon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 5 février 2021 Ok merci pour ton avis @berenice et que penses tu du barbare? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 6 février 2021 il y a 33 minutes, pololechat a dit : Ok merci pour ton avis @berenice et que penses tu du barbare? Le concept est cool ! 🙂 Mais pour moi il faudrait vraiment revoir les proportions et l'anatomie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 6 février 2021 Ok merci @Savadja tu peux me donner des précisions qu'est ce que tu modifierais dans les proportions et qu'est ce qui te choque dans l'anatomie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 6 février 2021 il y a 12 minutes, pololechat a dit : Ok merci @Savadja tu peux me donner des précisions qu'est ce que tu modifierais dans les proportions et qu'est ce qui te choque dans l'anatomie? Alors l'idéal serait que quelqu'un de plus expérimenté te réponde mais globalement : tête trop grosse par rapport au corps, épaules trop larges par rapport au buste, jambes trop courtes. Mais comme une image vaut mieux que de longs discours, j'ai mis ton barbare à côté de Kratos, qui a à peu prêt la même corpulence/position : Si tu devais le modifier, hésite pas à coller plus aux proportions de Kratos. Et globalement hésite pas à utiliser des images de références pour essayer de respecter au mieux les proportions 🙂 Perso c'est ce que je fais, parce que soyons honnête l'anatomie c'est chaud patate x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 6 février 2021 Merci @Savadja je vais essayer de modifier ces points alors! En tout cas c sympa d'avoir pris le temps de m'aider, a force d'avoir la tete sur le meme dessin on a du mal à avoir un avis objectif dessus. A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 6 février 2021 Je t'en prie 🙂 (et oui, je suis d'accord, à force d'avoir le nez dedans on a l'impression de ne plus rien voir aha ^^) A plus 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 7 février 2021 Voici le barbare modifié selon les remarques pertinentes de @Savadja. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 3 mars 2021 Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur mon dernier dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts