Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mes débuts.


orgris

Recommended Posts

Bonjour voila mes débuts en digital painting je n'ai aucune notion mais j'espère bien progresser au maximum pour atteindre mon objectif qui est : illustrateur dans le jeu video.
j'espère que ca vous plaira à la prochaine 🙂 

plage.png

lunary sky.png

IMG_20210127_114535_964.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@orgris pas mal pour quelqu’un qui n’y connaît rien, je suis sûr que tu pourras mieux faire dans quelques temps. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le travail des ombres et des lumières sur le dernier. Tu arrives déjà à donner une bonne idée des volumes et des reliefs. Top !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as déjà de bonnes idées. La troisième illustration fonctionne bien. Bonne progression à venir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je rejoins les autres commentaires, plutôt bluffant pour quelqu'un qui dit ne pas avoir de notions 😄  J'aime particulièrement la dernière illustration avec cette belle ambiance bleutée. L'arme est également très bien faite !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est un bel objectif que tu as là, élevé, mais réalisable avec du temps et de l'énergie. Tes digital paintings sont très bien pour cet exercice, et tu vas vite apprendre comment corriger les erreurs présentes. Ce sera un très bon point de comparaison à la fin.

Bon cours et RDV dans le forum du Chapitre 10 🙂

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...