ReyquiAs 50 Posté(e) 2 février 2021 Bonjour, Quand je fais contrôle S pour enregistrer mon fichier comme tout le monde mon pc affiche "Impossible d’enregistrer le fichier car il est r, vous ne disposez pas des droits d'accès nécessaire ou le fichier est utilisé par un autre programme" j'a pourtant bien les accès et tout ce qu'il faut pour le manipuler, vous avec une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyquiAs 50 Posté(e) 2 février 2021 PS: cela fait même ca avec mes anciens fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 2,059 Posté(e) 3 février 2021 Alors je jette ça comme une bouteille à la mer, mais est-ce que par hasard, quand tu fais un clic droit sur ton fichier >Propriétés, tu aurais pas "lecture seule" cochée? 🤔 Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyquiAs 50 Posté(e) 3 février 2021 Il y a 2 heures, carnevilcat a dit : Alors je jette ça comme une bouteille à la mer, mais est-ce que par hasard, quand tu fais un clic droit sur ton fichier >Propriétés, tu aurais pas "lecture seule" cochée? 🤔 La case n'est pas cochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyquiAs 50 Posté(e) 3 février 2021 C'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,802 Posté(e) 4 février 2021 Ce serait sympa de partager la solution – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts