Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Artemis se planque


artemisplanck

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir !

Je suis Artémis Planck. Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit de mon pseudo 🙂 Comme je n'ai aucune imagination, je vais donc répondre aux quelques questions proposées dans les règles !

  • Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je viens de notre belle région d'Occitanie, dans le Sud-Ouest. Le pays des Chocolatines ! Toulouse pour être plus précis.

  • Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Je suis loin de la moyenne du forum je pense. J'ai bientôt 44 ans 😭. Je n'y crois même pas quand je l'écris... j'ai l'impression d'avoir encore 28 ans ! Je travaille dans une ESN (Entreprise de Service Numérique) et je suis chargé de projet. Autrement dit, je gère/dirige/guide/oriente différents aspects d'un projet informatique mais je suis surtout victime de pleins de réunions creuses et de clients qui croient qu'on fera tout pour rien...

  • Comment tu as découvert DigitalPainting.school

En effectuant une recherche sur Youtube pour trouver des informations/tutos sur ma tablette Huion Kamvas Pro 20" que j'ai acheté aprés vu le test de Spartan sur la 13" ou 16, je sais plus trop ^^

  • Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Acquérir les basics tels que la perspective, les proportions, les couleurs, la composition et appréhender le digital painting pour atteindre un très bon niveau amateur en illustration.

  • Pourquoi tu t'es inscris

Par curiosité pour tout dire car je n'ai que peu de temps pour dessiner et comme j'aime me faire des sessions de 3h... je dois les programmer quand je trouve du temps libre.

  • Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Aucun mais simplement parce que je n'arrive pas à les suivre dans la durée ! Même si j'ai essayé de commencer une série de comic strip sur mon compte insta.

  • Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Slip ou rien !

  • Autre...

Je me suis remis au dessin il y a assez peu de temps. Je dessine depuis mon adolescence mais je me suis souvent contenter de dessiner de mémoire et uniquement des personnages style comics. Autrement dit, mon champs de compétence est très limité et bien encrouté dans de mauvaises habitudes 😄 J'ouvre donc mes horizons avec le digital painting et... je ne sais pas trop par où commencer par ici... 😄

Modifié par artemisplanck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @artemisplanck pour acquérir les bases, tu es au bon endroit. Bon brush.

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Artemis !

Comme je dis toujours, les comics, c'est la meilleure école du monde 😉  Sinon, c'est vrai que le site est très impressionnant, et qu'on peut facilement se perdre, au début. Mais ça viendra vite, je te rassure !

il y a 21 minutes, artemisplanck a dit :

j'ai l'impression d'avoir encore 28 ans

Ca doit être une question d'état d'esprit. Regarde, moi, j'ai 28 ans, et j'ai l'impression d'en avoir encore 22. Je suppose qu'on n'est jamais satisfait XD

  • J'aime 1

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...