Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 !


arethyu

Recommended Posts

Salut !

Voici le digital painting que j'ai fait pour l'exercice 0. Je l'aime plutôt bien même si j'ai pas pris trop de risques.

453162599_Exercice0.png.859bded3ed0f0c8f17477746d2a8a058.png

Bien sûr vos retours sont grandement appréciés

Ca marque le début de mon apprentissage de ce programme ! Comme c'est émouvant....

@+ les gens 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot l'artiste et bienvenue 🙂

Pas mal cet arbre même si en effet tu n'as pas pris trop de risque. C'est un poil dommage, l'évolution avant-après aurait été encore plus frappante haha mais c'est déjà très bien. Je te souhaite de bons cours et on se reverra à la fin.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spartan !

Merci beaucoup pour ton soutien ça fait super plaisir 😄

J'ai commencé le premier chapitre hier et c'est vraiment super cool vivement la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot!  J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ☺️ Bonne chance pour la suite!!!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nasgat a dit :

Bon boulot!  J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ☺️ Bonne chance pour la suite!!!

 

Merci beaucoooouuuup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...