bzheaven 1,688 Posté(e) 5 février 2021 super idée !! Je veux participer aussi!😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karigan_d 1,573 Posté(e) 5 février 2021 Hâte de voir ce que ça va être 😁 Moi aussi j'aimerais participer avec @Camala Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 5 février 2021 Ok pour moi, curieux de découvrir le sujet ! Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 5 février 2021 Super idée ^^ Je participe très volontiers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 5 février 2021 Pour ceux qui n'ont pas de binomes ne vous inquietez pas, je les formerai dimanche soir. Et si on est en nombre impair, je participerai. Comme ça, personne n'est tout seul ❤️ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 5 février 2021 Hello hello , cette idée est motivante et je souhaite participer avec @mindian ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 5 février 2021 @OliviouTu ne t'inscris pas ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindian 196 Posté(e) 5 février 2021 Il y a 7 heures, pom-poms a dit : Hello hello , cette idée est motivante et je souhaite participer avec @mindian ^^. Très motivante ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimup 557 Posté(e) 6 février 2021 Chaud pour participer ! j'ai pas de binome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 6 février 2021 Salut ! Moi aussi je voudrais bien participer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 6 février 2021 Salut, chaud pour participer 😉 je suis en binome avec @Tequiladu coup Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 6 février 2021 Allez, je me jette à l'eau, je vais aussi participer. Je n'ai pas de binome. Je suis relativement débutante, même si ça fait un moment que je viens sur DPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mya Mang 99 Posté(e) 7 février 2021 hello, j'espère qu'il n est pas trop tard pour s'inscrire ^^ je suis partante pour participer 🙂 mais je n'ai pas de binome 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 7 février 2021 OK pour participer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 7 février 2021 bonjour, je voudrai participer moi aussi Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,119 Posté(e) 7 février 2021 Bon normalement je serai en binome avec @detri_max j'attends de ses nouvelles 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 7 février 2021 Le 2/5/2021 à 6:01 PM, Yoann a dit : @OliviouTu ne t'inscris pas ? Seulement si tu es mon binome 🙂 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdrill 3,658 Posté(e) 7 février 2021 Hello ! Nous souhaitons nous inscrire en binôme ! @maebius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri_max 2,034 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 5 heures, Octambre a dit : Bon normalement je serai en binome avec @detri_max j'attends de ses nouvelles Validé pour le binôme avec @Octambre 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 9 heures, Oliviou a dit : Seulement si tu es mon binome 🙂 Je peux pas, j'ai poney 😞 ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 8 février 2021 Coucou la compagnie ! De mon côté, je serais avec l'ami @Corey Kamezis ! Bonne semaine a toutes et a tous 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 5 heures, Yoann a dit : Je peux pas, j'ai poney 😞 ! et moi piscine c'est con x) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiac 303 Posté(e) 8 février 2021 >-< Je sais pas si c'est encore possible mais j'aimerais encore y participé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 8 février 2021 Salut à tous ! Moi aussi, si c'est possible.🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 10 février 2021 Bonjour, J'aimerais participer à l'exercice. @Melodiac @S.K Vous avez trouvé un binôme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts