Ess-ess 303 Posté(e) 11 novembre 2016 Lorsque j'utilise les Brushs ils ne sont pas lisses, on voit les ronds. J'ai baisser le nombre de pas mais ça ne change rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 11 novembre 2016 Ce serait peu être mieux avec un aperçut et plus d'informations tu ne penses pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 11 novembre 2016 En voyant le titre, j'ai tout de suite pensé à un problème de pas trop élevé, mais visiblement ce n'est pas le cas d'après toi^^ effectivement comme le dit le commentaire précédent, en peu plus d'infos et surtout un aperçu du problème (une image quoi) ne ferait pas de mal :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ess-ess 303 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci pour vos commentaires ! j'ai résolue le problème en rallumant l'application. maintenant mon coup de pinceau est bien "lisse" Merci à vous et bonne nuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts