Aller au contenu

Recommended Posts

Hey, bienvenue sur ce forum où je posterai de temps en temps quelque uns de mes WIP du weekend comme je l ai dit dans le titre du forum. Enfin bref j'ai dessiné ça aujourd'hui . J ai voulu tester quelque chose avec ces ajouts de couleur alors voilà vous en pensez quoi ?

MIROIR_001.jpg

J'adore le concept! Le coup du miroir, ça fonctionne toujours!

Cela vaudrait vraiment le coup de gagner en définition dans les détails pour maximiser l'impact sur le public! 😉

vonHy, Maître boulet

Oui ta raison il faudrait que je paufine les détail surtout  sur le soldat merci du conseil😃

Hello, chouette idée, j'aime beaucoup !
Hésite pas a passer ton image en noir et blanc pour bien voir tes valeurs, ca pourra t'aider à mieux hiérarchiser tout ca 🙂 et faire bien attention aux shapes, au premier coup d'œil ca saute pas aux yeux que c'est un robot je trouve
Je t'ai fais un petit truc pour illustrer l'idée des valeurs j'en ai profiter pour recadrer un peu, histoire d'avoir un coté plus cinématographique (auquel ton sujet se prête très bien je trouve 🙂)
Je rejoins le commentaire de 
VONHYMACK tu peux aller un peu plus dans le détail (je dirai en prio le robot car il est a priori le sujet principal de ton painting)

Sans titre-1 copie.jpg