Sored 477 Posté(e) 16 février 2021 Salut ! Sored, 30 ans, concept artist et illustrateur freelance, après deux ans à bosser dans un petit studio de jeux vidéo sur Paris. j'ai découvert cette communauté en regardant quelque vidéos de Spartan, et ayant été sur le forum CFSL.net à l'époque ou il était actif, retrouver un forum vivant pour discuter peinture me manquait ! Donc j'débarque ici, pour pouvoir échanger critiques et motivations avec vous, parce que ça fais toujours du bien ! o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 17 février 2021 Bienvenue @Sored Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sored 477 Posté(e) 17 février 2021 Merci ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 17 février 2021 Bienvenue! Tu verras, le forum est immense!!🙃 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sored 477 Posté(e) 17 février 2021 Merci ! J'ai cru voir ça en effet, c'est cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 19 février 2021 @Sored : bienvenue, et vraiment très joli tes dessins !! Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sored 477 Posté(e) 19 février 2021 Merci beaucoup ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts