Ambre 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Hellow Hellow ! J'viens proposer, pour ceux qui veulent s’entraîner à faire des croquis plus rapidement, à être capable de prendre très vite les poses, les point d'appuis toussa toussa voilaaa... Posemaniac ! http://www.posemaniacs.com/thirtysecond c'est super dur à début et il faut trouver le temps de s'y mettre tous les jours mais c'est vraiment pas mal ! Et bien évidemment si on fouille sur le site on peut trouver toute une banque de pose de personnages en écorchés et en 3D !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 14 novembre 2016 bien sympa ça !!! car moi je galère à faire des poses!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 19 juillet 2022 Je up ce sujet car je viens de découvrir ce site et je ne peux pas croire qu'on en parle pas plus : des poses avec des modèles 3D (donc on peut tourner la caméra autour), et avec les muscles parfaitement visibles. C'est absolument génial ! Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts