Aller au contenu

Je cherche une ou des personnes intéressées pour un projet collaboration musique + vidéo


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Antoine, musicien et compositeur. Je cherche une ou des personnes intéressées pour un projet collaboration musique + vidéo.

L'idée serait de créer des vidéos du type générique de film / de série avec musique et visuel animé. Je pense notamment aux génériques très graphiques des James Bond ou de séries comme Games of Thrones ou Altered Carbon mais je suis très ouvert sur le style qu'il faudra faire matcher avec chaque compo.

Je vous laisse jeter une oreille sur qlqs compos sur mon site :

https://antoinejoffrey.com/compositions/

Le projet a vocation à être rémunérateur. Vidéos diffusées sur YouTube avec lien patreon ou autre, vente d'audio, d'art work, goodies et autres produits associés,... (les détails restent à déterminer). Les débuts seront bien sûr très modestes...

Je pense à une fréquence d'une vidéo toutes les 3 semaines. La complexité des visuels et de l'animation sera donc à adapter pour tenir cette fréquence. A voir ce qui est jouable.

Si ce projet vous intéresse et vous pensez pouvoir vous y investir, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées et des exemples de votre travail via la page contact de mon site :

https://antoinejoffrey.com/contact-me/

Merci !

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr Antoine! Je suis très intéressé par votre demande. Étant illustrateur et vidéaste, j'ai cultivé une certaine expérience là dessus(animation, montage, tournage,.etc)

J'accepte volontiers de travailler avec vous sur ce projet dès que c'est possible!

J'ai envoyé ma  candidature sur votre site .

Salut, bonjour, hello, Salam, tout ce que vous voulez! Je suis DRAKYAN DIGITAL, un jeune créateur et artiste digital de 17 ans qui s'initie au freelance. Illustrations dans le théme fantastique et épique, vidéos et animations, graphisme.. y en a pour tout les goûts! j' éspere pouvoir faire ma place dans ce milieu chaleureux et cultiver mes contacts et mon experience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...