Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Je n'arrive plus à faire de traits... + petits réglages


NadegeCpy

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai une tablette graphique Deco pro XP pen depuis peu. C'est ma première. Je profite d'être au chômage pour m'occuper et me remettre au dessin.

J'ai déjà regardé plein de vidéos ici et ailleurs. IL y a quelques jours j'avais réussi à faire un début de croquis. Mais j'ai réalisé après coup que je n'avais ouvert de nouveau calque. Donc là j'ai ouvert un nouveau document, un nouveau calque et j'ai importé et lié mon doc avec le croquis que j'avais commencé. Pour continuer à travailler dessus.

Le hic c'est que je n'arrive plus à utiliser le crayon. Ca ne fait plus de trait ! et une sorte de nuage apparait (exemple 2).

J'en profite pour vous demander comment ajouter le dessin de suivi, navigation dans la colonne de droite. Quand je clique pour l'ajouter, ca me met un carré en dehors vers la gauche.

Je n'arrive pas non plus à modifier le trait selon la pression. J'avais noté F5, mais ensuite je ne trouve pas.

J'espère que vous arriverez à me débloquer. Je voudrais finir mon croquis pour enfin essayer les couleurs.

Merci d'avance.

Nadège

Exemple 1.jpg

Exemple 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...