Skrybe 605 Posté(e) 22 février 2021 Un nouveau Chapitre qui commence ! Je poste donc l'exercice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 février 2021 Hello, C'est un bon début, attention a bien finir tes lines. Sur le fromage par exemple, on peut voir de petit accro par moment au niveau des cercles . Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 10 mars 2021 Merci beaucoup pour la réponse (et désolé de pas avoir répondu de suite) Voila l'exercice avec le croquis d'hubble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 11 mars 2021 Héhé je t'en prie pas de soucis, chacun avance à son rythme ici, pas de pression à avoir 😉 En tout cas nickel pour hubble, go la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 21 avril 2021 Du coup voici mon exercice 4, J'ai fait la première et seconde étape seuls pour voir ce que sa rendait, mais j'ai préférer finir avec l'étape 2 fournit car je n'était pas certain du résultat si j'aurai utilisé mes propres étape. étape 1 : étape 2 : étape 3 (en utilisant le croquis de Spartan) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 23 avril 2021 Hello, Pas mal du tout ! Tu avais un début prometteur a la deuxième étape pourtant, quelques problèmes de proportions, mais rien de bien méchant. Je ne suis pas forcément sur de la pertinence du double trait de le creux du nez n j'aurai davantage joué sur l'épaisseur de ton trait pour marquer davantage l'ombre par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 26 avril 2021 Merci pour le retour, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les variations de ligne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 9 heures, Skrybe a dit : Merci pour le retour, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les variations de ligne Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal au départ 🙂 A force de pratiquer et de regarder d'autres croquis, tu vas commencer à exercer ton œil à voir ce qui fonctionne ou pas. Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 4 octobre 2021 Sa aura mis LONG-TEMPS, mais voilà l'exercice 5, j'ai essayé d'écouter les conseils sur l'utilisation des variations de ligne, j'ai encore du mal, mais j'ai fait ce que je pouvais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 octobre 2021 Salut @skrybe haha pas de problème, avance à ton rythme sans te mettre la pression ^^ C'est plutôt prometteur tout ça! Mis à part quelque souci dans les proportions des visages, globalement, c’est du bon boulot, le casque d'ironman fonctionne bien! Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 2 novembre 2021 J'ai continuer de communier avec la nature pour obtenir ces oiseaux ! du coup l'exercice 6 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 2 novembre 2021 Quelle magnifique communion 😄 Bon travail ! Le seul truc qui me chagrine c'est l'oeil de celui de droite, ou alors c'est peut-être plutôt que son bec devrait être plus à gauche en fait. Et sinon leurs pattes sont un peu petites quand même. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 3 novembre 2021 J'avais justement rétrécie les pattes car jme disait qu'elle était trop grosse XD Je vais revoir ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 5 novembre 2021 Du coup j'ai pris le temps de rebouger un peu ça ! Et du coup j'ai commencer l'exercice 7, mon choix se porte sur le fait de creer un dessin de "Spider-Girl" en prenant une photo en référence, j'en suis vers le milieux de l'étape 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,257 Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 1 heure, Skrybe a dit : Du coup j'ai pris le temps de rebouger un peu ça ! Pour le pattes c'est bien mieux, par contre je pense que le bec est encore trop à droite. 😉 Il y a 1 heure, Skrybe a dit : Et du coup j'ai commencer l'exercice 7, mon choix se porte sur le fait de creer un dessin de "Spider-Girl" en prenant une photo en référence, j'en suis vers le milieux de l'étape 2 : C'est un bon départ, attention à tes traits que se chevauchent par endroit. Et pensent à bien soigner tes raccourcis surtout. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 11 novembre 2021 Du coup j'ai continuer le croquis en prenant en compte des remarques qu'on m'avait fait sur le discord ! Je pense pouvoir passer à la dernière étape du croquis (et bouger le bec du zozio aussi x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts