Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour bonsoir!

Je m'appelle Kerridwen (alias Kerry, alias Kolibri) (oui c'est mon vrai prénom :') ) , je suis une jeune étudiante en art à New3dge (en 1ere année G pour le moment) :)

J'ai découvert la digital painting school grâce à Ganakel aux Art and Talk (1 et 2) (sérieux c'est génial comme événement sur Paris!) :D

Je souhaite devenir Illustratrice/Concept Artist pour le monde de l'édition,jeux vidéo et pourquoi pas le cinéma! :) (et d'autres truc selon ce qui arrivera à moi)

Je suis encore toute jeune, j'ai 18 ans (enfin 19 dans 1mois), et j'aime bien etre entourée d'une communauté me permettant de m'améliorer, de me critiquer, de m'amusée et tout! c'est en général très motivant et stimulant pour la créativité! :D Puis ça va me permettre de faire des complément de cours, des exo en plus quand j'ai le temps, il vaux mieux en avoir trop que pas assez (même si a New3dge il y a énormément de devoir c'est très intense, d'ailleurs j'adore mon école! *^* si ça vous intéresse je peux vous en parler dans un autre topic)

Je me suis mise qu'il y a peu aux dessin numérique (enfin si il y a 4ans j'avais essayé puis je n'en avais plus refait, ça fait que depuis avril que je m'y suis remise, puis la avec les cours je commence à comprendre Photoshop! :) )

Donc ben mes projet à court termes c'est d'améliorer mon niveau en digital paiinting pour par la suite faire le métier de mes rêves! Et j'espère que vous m'aiderez à l'atteindre! :D

Heureuse de tous vous rencontrez d'avance! \o/

Un petit colibri

Salut, bienvenue ici !

Je vois que tu as déjà quelques belles études dans ta galerie, c'est très sympa :) Dans la section "général", il y a un sujet dédié aux écoles, dans lequel tu pourras présenter la tienne si tu le souhaites :)

Au plaisir !

Merci @ocxyde @ganakel et @ameya ! :D

Oui pas de soucis :) je pourrais parlé de ma prépa à l'EAP prépaseine et de New3dge :) D'ailleurs Kamory est une camarde de classe! :D Donc on peux donner notre avis toutes les deux :)