Aller au contenu

Chapitre 0 : dessin d'imagination


Yellphrine

Recommended Posts

Salut, voici mon DP pour l'exercice du chapitre 0, je l'ai déjà posté dans un autre forum mais étant donné que c'est un exercice du programme indispensable il me paraît plus logique qu'il soit ici ^^ 

C'est le premier DP où je me suis vraiment investi 🙂

si vous avez des conseils notamment pour les feuilles qui sont une vraie plaie à faire, heureusement d'ailleurs que j'avais ce brush texturé^^ J'attends toutes vos remarques et critiques 🙂

femme arbre .jpg

  • J'aime 2

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point de départ, le reste viendra avec les cours. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow il est superbe !
Les couleurs sont très bien choisies et l'arbre est très bien réalisé, avec cette femme incrustée ça donne beaucoup de mystère.
Si je dois te faire une critique et comme je suis débutante je me trompe peut-être mais les rayons de lumière je les trouve trop concentré
Tu pourrais les faire soit très diffusés soit faire des rayons beaucoup plus fin et lumineux.

Voilà j'espère que cela va t'aider 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah je suis super fier des améliorations les conseils m'ont été utiles !! j'ai conscience qu'il reste quelques erreurs et d'ailleurs si certaines sont flagrantes faites moi en part :)  merci @Kagemusha @Neuf150 @sheity et @j-lejeune (c'est grace à vous ^^)

ah et si vous avez des conseils pour enregistrer les créations afin de garder une bonne qualité je suis preneur :) 

exo dps progression.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Yellphrine !

Très joli DP pour le début des cours, on voit une certaine inspiration de la mythologie grecque avec l'Hamadryade si je ne dis pas de bêtise ! Les couleurs sont très belles et le brush que tu as utilisé pour les feuilles de l'arbre a un rendu vraiment sympa.

Hâte de voir le rendu au dernier chapitre, je te souhaite une bonne continuation !

Modifié par Azaelis
  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azaelis Merci !

Je ne connaissais pas l'Harmadryade mais après  avoir jeté un coup d'oeil je ne peux pas nier la ressemblance ^^ Tu m'as appris quelque chose :) 

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste dans les cours ! Bravo pour ce premier digital painting pour les cours. Tu sembles avoir déjà des bases et de la pratique, très chouette le concept en tout cas ! J'ai hâte de la revoir au dernier Chapitre, ça promet. Bon cours !

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...