Hanoï 4,773 Posté(e) 22 février 2021 Bonsoir tout le monde! Je viens d'arriver au chapitre sur le blending dans la partie 1 du programme, et arrivent les différences notables entre photoshop et photoshop elements (= le logiciel que j'utilise actuellement, que j'ai eu gratuitement avec ma tablette et qui pour l'instant fait très bien le job). Impossible de trouver l'outil "mixer brush" sur photoshop elements... il y a l'outil "forme impressionniste" qui pourrait ressembler, mais il n'y a pas les mêmes paramètres et ça ne rend pas le même effet... Dans le même genre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait le paramètre de flux dans photoshop elements... quand je vais sur l'outil brush, j'ai comme paramètres "arrondi", "dureté", "pas", "diffusion", "variation de teinte" et "estomper". Peut être que c'est un paramètre qui existe dans elements mais avec un autre nom, en tout cas je n'ai pas réussi à trouver! En cherchant sur internet, je tombe à chaque fois sur leur utilisation sous photoshop et pas photoshop elements, du coup si quelqu'un utilise ou a utilisé photoshop elements et a trouvé le mixer brush et le flux dedans, je veux bien de l'aide ^^" Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts