Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice chapitre 2 Marc


marc

Recommended Posts

Continue comme ça surtout 😄 , bon courage pour la suite et je te dis à très vite au chap 6 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliai, le D.P. libre

Je n'avais pas d'idée et j'ai pensé fourmi !!

Alors voila, dites moi se que je peut faire comme modif, l’arrière plan aussi, je médite dessus

fourmi garde 2 suite 4 web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

C'est pas mal du tout juste faire attention à ce que l'on est bien l'impression que la fourmi soit posée au sol, du coup je reduirai un peu la hache car tel que  l'on à l'impression qu'elle est plus basse que la fourmi tu vois? Je bougerai légèrement la hache aussi pour la décoller de la porte, sinon ça fait ce que l'on appelle un nœud graphique, c'est lorsque des objets se collent entre eux image.png.13824a876134ec3e155ae47ed9428f51.png

Citation

Alors voila, dites moi se que je peut faire comme modif, l’arrière plan aussi, je médite dessus

Alors tout dépend de ton histoire bien sur 🙂 , pourquoi cet fourmi est elle ici, que protège t'elle?

On pourrait imaginer des gardes qui protège l’accès à la chambre de la reine par exemple^^

image.png.a428963c0b3cfc49de4f2d3b0176d03d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette idée de scenario, j'avais pas pensé a cela.

Au départ, l'idée était une fourmi qui garde l'entrée de la fourmilière en regardant au loin, bien que l'on ai plutôt l'impression qu'elle se gratte la tête.

Du coup, l'idée de garder la chambre de la reine colle très bien.

j'avais bien vu la collision des lines (arme)

il faut que je matérialise le sol pour savoir ou placer les papattes.

je retravaille tout ça.

merci.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin, j'ai réussi a conclure ce dessin.

En faite j'ai appris a faire tout un tas de choses, un sol, une caverne, faire gaffe au tangente, la perspective, les lines, les brushs, photoshop et j'ai aussi testé krita

qui est vraiment bien mais il y a trop de différence, avec les raccourcis par exemple.

La petite histoire,

deux garde a la porte des appartement de leur reine qui est en train de manger une salade d'asticots.

certain asticots arrive a s’enfuir de cette enfer.

malheureusement, pour la plupart attrapé par l'un des deux garde.

l'autre affligé de voir  son collègue se goinfrer au lieu de faire son travail, garder!

 

fourmi 2 suite 10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette petite histoire 🙂 . Ceci dit sans ton explication on a un peu de mal à comprendre le contexte car on ne voit pas la reine manger la salade. Au premier coup d’œil, j'avais plus l'impression d'une fourmille soldat très sérieuse à gauche et à droite une fourmille un peu gauche, maladroite qui fait tomber sa lance. Une sorte de duo comique comme laurel et hardy.  Tu pourrais avoir la fourmille de droite qui dort, appuyée sur sa lance par exemple et l'autre qui regarde énervée ou avoir la fourmille qui est attaqué par ces petite lucioles à droite. D'ailleurs, très bonne idée ces petites lucioles qui peuvent faire office de lanterne, on pourrai en avoir à gauche aussi.

L'idée des asticot n'est pas inintéressante au contraire,  tu pourrais avoir un commando d’asticot qui essai de s’échapper par dessus la porte  de la reine, en mode mission impossible tu vois? Il faut que l'on arrive à comprendre ton histoire, ta scène avec un minimum d'information 😉 , que l'illustration parle d'elle même.

Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...