garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 Bonjour j'ai décidé de poster ici ma galerie pour montrer ma progression qui a mes yeux me parait pas mal du tout (8 à ce stade) , pour monter également que cela est possible pour un super débutant qui en était au stade du dessin d'un homme bâton a mon niveau cependant je mets plus de temps que la normale pour finir mes dessins (si on peut appeler ça finir...) donc pas de speed painting pour moi voici mon premier dessin que je n'ai volontairement pas repris depuis pour voir ma progression à ce stade je n'avais suivi aucun cour , je venais juste de m'acheter une tablette graphique sans écran (ne sachant pas si j'allais y arriver ) que j'utilise toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 le second quelque jour plus tard au format semi manga avec un croquis (1er croquis pas terrible...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 en noir et blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 j'ai suivi ensuite les cours du 1er chapitre et j'ai fait les exercices correspondants voici le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 ensuite je suis tombé sur les exercices hebdomadaire , dans ma tête ce n'était pas pour moi et pourtant..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 a partir de ce moment là je me suis dit pourquoi pas .... les voici dans l'ordre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 j'ai ensuite décidé de faire un paysage mais j'ai laissé tombé car je l'ai trouvé sans histoire et ennuyant de rage je me suis dit il faut faire quelque chose qui tape alors j'ai fait le croquis puis j'ai fais la mise en couleur et voici le résultat à la fin j'ai fait wouah !!! je suis capable de faire ça !!! je compte sur vous pour commenter et donner vos avis et critiques Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,688 Posté(e) 23 février 2021 (modifié) @garcy tu progresses bien, il aurait été intéressant de mettre la date du premier. Une piste de progression serait de mettre l’accent sur le volume, highlights, saturation et la lumière réfléchie. Bon brush. Modifié 23 février 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 23 février 2021 @Neuf150Merci d'avoir pris la peine de répondre le 1er dessin date du 10 janvier et merci de m'avoir guidé pour ma progression Bonne continuation a toi aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,686 Posté(e) 28 février 2021 Alut,. Très belle progression, a ce rythme tu va vraiment évoluer. Le meilleur conseil serai de regarder des tutoriels sur les textures afin d’améliorer ton rendu final. Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 28 février 2021 Bonsoir @STF BDX ART Merci d'être passé par là et merci du conseil que je vais suivre a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts