Aller au contenu

Recommended Posts

Salut! 

Je poste ma première créa sur le forum pour récolter un max de conseils, ça fait 3 mois environs que je suis spartan sur youtube avec tout ses cours gratuits notamment.

hésitez pas à donner votre avis et à être critique, je suis là pour apprendre 😉

Capture d’écran 2021-02-23 à 15.34.54.png

Salut @NicolasHuchon, j'adore Avatar, j'ai un Fan-art de Zuko d'habilleur dans ma galerie si ça t'intéresse 😁.

• L'illu est top, mais je trouve que Ang est moins détaillé que les flammes et que les roches alors que c'est normalement ta focal. Tu devrais je pense soit flouter un peux les roches ou bien détailler plus Aang.

• Sinon je pense qu'il y à moyen de mieux gérer tes sources lumineuses parce que le dessin de Aang est superbes, anatomiquement il est top mais au niveau de la colo il fait plat.

• Je vais pas te refaire les cours de Spartan ici, mais je tai fait un petit paint-over un peux grossier pour te guider :

En espérant que cela t'a aidée.

PO-NICOLASHUCHON.jpg.11c34fef925b90262e889c485a8acc15.jpg

• J'aime 1

Waaah super! merci beaucoup, le paint over c'est royal! Je t’avoue que j'ai fait ca pour un pote du coup je connais pas trop la série mdrr.

J'avais noté que le perso faisait un peu plat, je vais reprendre tout ca en détaillant plus et en essayant de mieux gérer les valeurs et les lumière. 

En tout cas merci pour ce guide c'est exactement ce que je voulais!

Je vais tchecker ta galerie et bonne continuation à toi