Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 15 novembre 2016 Toujours autant de talent par ici ! @pascal-singy les effets sont très efficaces ! Ma participation (45-50 mins) : Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 15 novembre 2016 y'a du lourd comme toujours, et voici mon humble participation, pas sur que j'ai retranscrit une ascension mais je me suis inspiré de D3 reaper of souls et la première idée qui m'ait passé par la tête temps réalisé : 1h et 10 minutes .... ouais j'ai fait du rabe U.U Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 novembre 2016 <span class="post-user-username">@glub</span> merci ! <span class="post-user-username">@juju-goon</span> je pense que si la tête était dirigée vers le haut se serai plus crédible pour une ascension. mais je trouve ton rendu plutôt bon et l'idée est bonne. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 15 novembre 2016 Salut, Tout d'abord bravo à tous. Vu mon résultat plus que discutable la dernière fois, je devais refaire cet exercice de speed painting. Voici donc ma participation sur le thème Ascension en 1h top chrono (inspiré du Manga Vertical en ref) Je me suis donc focalisé sur la compo et la définition des volumes pour pouvoir en un coup d'oeil choper l'idée générale. Bon 1h ça reste court et ce paint nécessiterait de nombreuses heures supplémentaires.... mais comparé à mon précédent essai je trouve qu'il y a une nette amélioration ^^ : Merci d'avance pour vos commentaires !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 15 novembre 2016 @pascal-singy je vais tenter l'inclinaison de la tête mais pas évident vu que le perso n'a pas de visage :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 novembre 2016 <span class="post-user-username">@boubou021 bonne idée de base pour une ascension, j'aurai juste flouté le croquis qui est trop dominant sur ta compo. juste pour le fondre dans la colorisation.</span> Autrement je trouve que tu as fais un bon usage des brush pour texturer. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 novembre 2016 En effet c'est un peu hard je suis d'accord @Juju-goon. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci beaucoup @pascal-singy, je suis tout à fait d'accord pour le croquis d'autant plus que les lines sont plutôt moches ^^ (j'ai laché mon stylet à 01h00 du coup ... c'est pas tout à fait ça ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 15 novembre 2016 ça commence sur les chapeaux de roues ;) Bravo à tous. 1h10 pour cette ascension ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 novembre 2016 Voilà mon véhicule :) j'y ai passé une grosse demi heure pour vite retourner à mon autre painting ˆˆ Burningraph il est terrible 👍🏼 Juju goon classe le perso, tu devrais le continuer. Bjs les couleurs sont superbes :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 novembre 2016 @bjsone, j'aime beaucoup! <span class="post-user-username">@damsdraws merci le tien est plutôt bien pour 30mn! </span> Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 novembre 2016 @pascal-singy Merci :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 15 novembre 2016 merci @damsdraws :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 15 novembre 2016 @pascal-singy @Bjs @Damsdraws. Vous envoyé du lourd dès le début. ^^ @Ameya. S'po juste. >_< Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 novembre 2016 @Steeve, à voir ta galerie, je crois que tu devrais nous pondre un jolie truc aussi! Non? Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci Steeve :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci @damsdraws @pascal-singy @steeve Hâte de voir la suite ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 15 novembre 2016 @pascal-singy J'adore dommage que dans le coté sombre il y ait des artefacts... peut-être tu voulais faire étoiles. @bjsone Jolie paysage ! Belle ambiance. @damsdraws Sympa pour le temps en effet ! Bien paint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 15 novembre 2016 Comme d'hab, ça commence à peine et il y a déjà de super résultats :) (@pascal-singy!) Voici le mien (57 mintutes): Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 15 novembre 2016 @pascal-singy. J'vais essayer. Je suis pas un rapide alors en 1 heure. :/ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 novembre 2016 @steeve aller lance toi j'ai confiance Je suis pareil, d'une lenteur extrême, à peine eu le temps de poser les grosses masses et de travailler succinctement qq autres et l'heure est fini^^ Mais tu pourras le reprendre et le finir après si ce n'est que ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 novembre 2016 Voilà en 1 heure pile poil ma réalisation pour ascension, Pas encore assez rapide snif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 novembre 2016 Sympa ton avatar !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiom 0 Posté(e) 15 novembre 2016 Premier Speedpainting ! "Mélange des 3 thèmes" 1h00 Bravo aux participants des autres posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 0 Posté(e) 15 novembre 2016 Hop ! Et voila ma vision de l'élévation !! J'ai plus qu'à le finir maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts