Aller au contenu

Exercice #17 : Semaine du 14 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si on a le droit mais je pose quand même un p'tit deuxième que cette fois si j'ai fait en 53 minutes chrono.

 

voilà je vois vraiment beaucoup de bonne idées et de très bon résultat bravo à tout le monde!

 

 

 

Eclipse_2.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singySplendide.

 

Le mieux est de mettre tout tes résultats sur un seul doc et sur le même post.

 

Sinon il ne finira pas sur la fresque en fin de semaine.

 

Mais tu as tout à fait le droit d'en faire autant que tu veux. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

J'avoue qu'il y a du level à chaque fois sur ces speed paintings c'est vraiment excellent.

 

Pour ma part je reste dans le thème de DA de mon enfance pour les speed paintings :-) Voici le "véhicule fou" façon Jayce et les conquérants de la lumière !

 

Bon en 1h10  j'ai pas réussi à faire ce que j'avais dans la tête, notamment l'effet de vitesse et la perspective qui sont pas du tout bons sans parler des couleurs etc... Bref c'est le jeu 1h c'est chaud, j'ai pas encore le niveau mais c'est en venant ici qu'on progresse !!!!

 

14_11_bowbak.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon vaisseau fou aka l'ascension qui fuit une éclipse. 53 min. J'aurais du passer moins de temps sur le décor et plus sur la conserve de l'espace

 

exohebdo-1.jpeg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bawbak wow je retourne 20 ans en arrière j'adore ton DP ! Il faut dire que tu t'es attaqué à un truc compliqué à réaliser en 1h j'aimerai bien voir le résultat avec plus de temps! Bravo.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème qui m'a inspiré est naturellement ascension ! J'a tenu a respecter le délai d'1H du coup il est pas fini. Mais je me suis régalé !!

 

Ascention-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy Woooooooo ! j'aime beaucoup le second !!

 

@steeve Tu vois que tu peux gérer le nuages !!! Je le savais ! Bien jouer, super DP !

 

@aliz.d c'est ton DP que je préfère ! J'aime beaucoup car ça me parle. C'est carrément mon univers de création !

 

@bjsone excellente ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_0034.jpg

 

 

 

L'ascension d'un astronaute naufragé lors d'une éclipse alors qu'un vaisseau fou lui fonce dessus 😀 Voilà voilà ai pas bien géré le temps, me suis trop attardée sur le vaisseau qui sert à rien et baclé le 1er plan...

 

Bravo à  tous pour vos participations @sabsabyprod j'adore ton concept de véhicule, complètement décalé et coloré ! et @vifdor, tu tiens un bon départ de painting, je trouve la compo au top ! J'aime bien aussi vos rendus @pascal-singy et @bjsone

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vifdor. Ta compo est superbe. Cela mériterait d'être poussé à fond !

 

@Maxou404. Comme d'hab. Super boulot.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou... @vifdor j'espère aussi que tu la poursuivras celle là ! *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maxou404 Merci ! Le tiens aussi en jette ! Eh puis je trouve que c'est un bonne exo puisque ça nous oblige à allé vers l'essentiel ! Alors qu'on a tendance à se perdre dans les détails rapidement !

 

@steeve et @Patsab et @Maxou404 du coup, ché pas trop si je dois le continué... c'est juste un speed painting...

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! En fait chui a fond dessus !! J'ai à peine pris le temps de poster le jpg pour l'exo que je me suis remis dessus !! XD

 

Peut être le rendu final en fin de weekend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy  Merci !!  je sais pas si j'aurais le temps de le continuer mais peut-être que ca pourrait le faire :) sinon j'adore les tiens, tes éclipses rendent super bien

 

@vifdor tu dois continuer!!! vivement le résultat final

 

@maxou404 y'a vraiment une ambiance dans ton speed painting, c'est ouf

 

Y'a vraiment des supers idées, c'est vraiment ce genre d'exo qui permet de voir des tas de choses surprenantes :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde

 

me revoilà avec un new speed point sur ascension

 

ascension-too.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@aylaura C'est vrai, j'ai du être influencé, par l'univers du 5ème éléments. Avec plus de temps pour finir, j'aurais été dans le trash ( post apo) </span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor j'aime beaucoup ton digital, j'ai vraiment hâte de le voir fini :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy : Merci ! Oui je vais peut être faire ça, je le garde de côté le temps que je finisse les cours de spartan histoire de réussir à le finir correctement ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou @Vifdor, il faut le finir!

 

@Maxou404 3 en un quoi. En une heure faire tout ça Oo t'es un fou!

 

J'ai edit mon post pour rajouter deux autres participations comme la première était bien pourrie (mais je la laisse juste pour faire marrer^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste mes trois propositions, un pour chaque thème. Ils ont été réalisés en moins d'une heure.

 

Véhicule fou

 

SPEEDPAINTING_CAR-1.jpg

 

Eclipse de soleil sur tatooine

 

SPEED-PAINTING-TATOOINE2.jpg

 

Ascension d'une secte

 

asc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...