Brushinobi 5,156 Posté(e) 15 novembre 2016 Salut à tous ! Voici mon humble participation, réalisée en 30 min sous Krita J'ai essayé de combiner les 3 thèmes avec un personnage qui essaye d'atteindre la lune (qui fait éclipse au soleil, évidemment :-p) avec une catapulte (je sais que c'est pas vraiment un véhicule mais je trouvais ça marrant ^^) Je n'ai clairement pas cherché à être réaliste mais surtout à m'amuser en testant des brushs et des combinaisons de couleurs Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIRKA 144 Posté(e) 15 novembre 2016 Salut tout le monde! Que de belles choses! Y'a vraiment des gens talentueux! Bravo à tous! Voila je poste ma première peinture sur le forum, 1 heure et 10 minutes (j'avoue avoir un peu triché mais on ne voit pas le temps passer c'est fou!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 15 novembre 2016 Voilou un peu cliché, mais pas trop d'inspiration sur ces thèmes. Temps 1h15 env. Process du speedpainting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci pour ta confiance @marine-joao. Pour la peine je vais en faire plusieurs. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 15 novembre 2016 Véhicule fou , 50 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 15 novembre 2016 Thème: véhicule fou durée:53min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 Ça c'est St.patrick lol j'aime beaucoup ! Joli travail @emerick Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 15 novembre 2016 Bon bein j'ai jamais participer à ces exercices donc il faut bien commencer un jour. J'ai pas eu le temps de le finir en 1h, c'est pas grave. Mais du coup est-ce que je dois quand même poster le dessin même si c'est pas fini? Par contre je suis peut être pas dans les temps mais je vais le terminer :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 novembre 2016 Voilà. J'en ai fait deux. (1 heure chacun). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 15 novembre 2016 <span class="post-user-username">@pascal-singy</span> Je peut en dire autant pour le tien!!! Il est vraiment classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci @emerick Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 15 novembre 2016 @koopix : Oui, n'hésites pas à envoyer ta participation, même si elle n'est pas "finie" ; rien ne t'empêche de la terminer par la suite, mais là le but c'est de poster le résultat en une heure :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 15 novembre 2016 Ok bein le voilà du coup ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 15 novembre 2016 Pffffff @emerick ton véhicule rend le mien minable T_T , m'en fou j'l'm mon véhicule fou lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 15 novembre 2016 Dis pas ça!! Le tiens me fait penser à mad max mais version amusante voir même fou du volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 15 novembre 2016 Huhu ^^ merci ça veut dire que j'ai réussi à dessiner ce que je voulais exprimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 15 novembre 2016 Voici ma participation pour "ascension": ici c'est donc l'ascension d'une Reine... J'espère être dans le thème ^^ Durée : 59 minutes Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 15 novembre 2016 <span class="post-user-username">@stellarinaldo</span> pas mal et bien trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci @emerick ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 15 novembre 2016 J'étais motivée alors j'en ai fait un autre , je dirais 45-50 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 @Tyfflie c'est une très bonne idée! ça mérite de continuer et j'espère le voir sur ta galerie fini! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci @marine-joao @ambre j'aime bien ta vision de l'élévation @emerick ton véhicule me fait penser au 5e élément, j'adore les couleurs que tu as utilisé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 15 novembre 2016 Hello :) Bravo à vous pour tous ces beaux dessins et cette belle démonstration d'abnégation ! A mon tour de poster mon premier dessin sur le forum et de réaliser, enfin, un exercice hebdomadaire de DPS. Il m'a fallut un peu moins d'une heure puisque j'ai utilisé des custom shapes que j'avais laissé pour mort depuis un bon bout de temps et qu'il a fallut que je réapprenne à les utiliser. D'ailleurs, je ne sais pas trop si c'est interdit ou pas :o au pire, puisque j'aime bien l'exercice, je peux refaire un dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 15 novembre 2016 @steven Ton concept il envoie de l'humain ! Je me suis bien marré XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 15 novembre 2016 @ravenn je suis content que ça t'ai fait marrer, d'habitude je fais des trucs plus sérieux mais là j'ai eu envie de changer un peu ^^ Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts