Rem 187 Posté(e) 25 février 2021 Bonjour, voici mon premier encrage et colorisation sur tablette graphique, c'est ma 2eme utilisation de la tablette, j'ai avant cela fait l'exercice sur le monstre avec Krita que j'ai posté dan la section préliminaire des cours! Merci de me dire ce que vous en pensez, à bientôt. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 25 février 2021 Chouette dessin ! Le rendu est bien, je trouve que ça manque d'ombres, du moins elles ne sont pas très marquées, surtout au niveau des zones d'occlusion (où la lumière ne passe pas) J'espère que tu t'es bien éclaté avec Krita, c'est un petit logiciel sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri_max 2,034 Posté(e) 25 février 2021 Hello, cool pour un de tes premiers essaye sur tablette Quelques petites suggestions pour pousser un peu ton image : Comme l'a souligné Mass_ ajouter des ombres portées (et d'occlusion) ca va donner du volume facilement et rendre plus crédible ton lighting Et peut être de travailler avec des brushs plus dur (surtout au niveaux des vêtements) ca peut aider a dynamiser un peu plus l'image et enfin simplifier tes shapes (je pense surtout au chapeau qui parait tout mou a cause des contours) Petit paint over rapide pour illustrer tout ça en espérant que ca puisse t'aider 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem 187 Posté(e) 25 février 2021 Merci à tout les deux! je prend bien note. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 25 février 2021 En effet @Rem les cours te permettront de savoir bien placer les ombres et lumières, entre autre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 25 février 2021 Mignonne cette petite sorcière! Bosse un peu ton find, tu verras que cela la mettra bien en valeur. (Va te mater Totoro ou Kiki la petite sorcière, ça te filera des tas d'idées!!!) 😁 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 25 février 2021 (modifié) Salut Beau tracé !! Propre pour l ombre qui a été rajoutée !! Tu devrais atténuer le bas de l’ombre car là ça fait un peu comme un masque car ça manque un peu de contraste bon brush Modifié 25 février 2021 par sheity Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts