Kagemusha 2,175 Posté(e) 26 février 2021 Bonjour à tous, J'ai eu un souci avec mon ordi et suite à un hard boot le psd sur lequel je bossais (30 heures...) n'est plus reconnu par photoshop, il me dit ceci qd j'essaye de l'ouvrir: " Impossible d'effectuer cette opération, car ce n'est pas un document photoshop" y a pourtant toujours l'extension psd, j'ai essayer un logiciel de recuperation en ligne, rien à faire... Je précise qu'il fait plus de 700 mb Y a t il qlq un pour me sa sauver la vie? 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Bonjour, il m'est arrivé la même chose, si jamais quelqu'un a une solution ? Il n'y a pas de raisons apparente à ce que le fichier se soit pas reconnu mais bon. Modifié 21 mai 2021 par Glub Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 21 mai 2021 Idée en vrac : tenter d'ouvrir le document avec un autre programme ? Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts