Yea-Ho 2,171 Posté(e) 30 mars 2021 (modifié) Salut, j'ai décidé de participer, pour me changer un peu des perso ^^ Je suis parti dans l'idée de faire des plantes qui servent aussi d'abris à des pêcheurs dans des zones marécageuses et des plantes un peu moins sympathiques, pleine de piquants. C'était sympa à tester et ça m'a permis de connaître des artistes bien cool ^^ @S.K J'aime bien l'ambiance, il y a plein de choses qui se passent dans l'image. @Neuf150 Tu as du t'éclater avec toutes ces branches qui s'entrelacent chapeau x) @skal Ca c'est l'arbre qu'on rêve de croiser quand on est perdu en plein désert ^^ Modifié 30 mars 2021 par Yea-Ho 4 Citer Artstation>> https://www.artstation.com/yea-ho Instagram>> https://www.instagram.com/yeaho_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vass 1,475 Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 12 heures, S.K a dit : @Lady MelusineTrés sympa ! Dommage que tu n'aies pas poussé le détail. @skalBelle lumière🙂, La texture du feuillage est peut-être un peu trop pixellisé. @Neuf150La forme est intéressante. J'ai mis en scène différents concepts sous forme d'une petite histoire : Daamn il est incroyable ton concept 😮 Franchement ça m'a captivé de comprendre tout ce qui se déroulait sur ta scène 😮 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 1 avril 2021 Wahou! C'était un super thème que je n'ai vu que trop tard, mais que de belles créations! bravo à tous!! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,542 Posté(e) 1 avril 2021 Comme tu a raison @Alma Strix c’était un super thème et vos créations sont top, je suis dégouter 😭 de ne pas l'avoir vu avant ce thème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,880 Posté(e) 2 avril 2021 Je sais que nous somme le 2 avril est que le thème mensuel est terminé mais je voulais poster une dernière fleur faite aujourd'hui Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts