Aller au contenu

passion ou métier


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai dix huit ans et Je suis actuellement en ébénisterie, depuis huit mois je débute le digitale painting.

             Grâce  aux cours de spartan je progresse en flèche. Plus je dessine, plus j'ai envie d'apprendre et plus j'ai envie de dessiner ( c'est un cercle vicieux )  et ce avec beaucoup de plaisir !! En huit mois je suis passer du ptit gars qui gratte un morceau de papier pendant les cours, à celui qui veut apprendre à créer pour faire rêver les autres.

 

En ce moment je me demande si je peut pas aller plus loin dans ce projet. Pousser m'a formation en painting, et pourquoi pas trouver un métier en rapport. Mais là le problème ce pose, rester assis derrière un bureau toute la journée c'est pas mon point fort ! je suis plus quelqu'un qui à besoin de bouger ( cavalier à la cinescénie du puy du fou, voltigeur, cascadeur).

le deuxième point est, que jusqu'à maintenant je n'est servie que mes intérêt je n'ai dessiner que pour moi. Arriverai-je à exprimer le même plaisir de le faire pour quelqu'un d'autre ?

 

Voila ce qui me tourne en tête c'est dernier temps, j'ai le temp devant moi il me reste deux ans d'ébénisterie que je veut finir, d'ici là j'aurais fini le programme de spartan. Mais je suis sûr que l'expérience de certains pourraient  m'éclairer !

 

Merci D'avance !!

auxplaisirsdesyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu doutes, c'est normal, tout le monde doute, surtout au début. Fais toi simplement confiance et fais ce qu'il te plaît, tu trouveras toi même et petit à petit la balance entre ton envie de dessiner et ton besoin de bouger.