msfactory 327 Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente ,MsFatory ! Passionné d'images et de pop culture depuis toujours, je me suis inscris sur DIgital Painting afin d'échanger avec des passionnés et avoir des conseils afin de m'améliorer en illustration. J'ai toujours déssiné de manière traditionnellle mais j'aimerais passé au digital paintting. Je suis donc totalement novice !! j'espère que les plus aguéris d'entre vous pourront me donner de bons conseils afin de progresser !! A bientôt ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 4 mars 2021 Bienvenue @msfactory tu es au bon endroit pour passer au digital. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
msfactory 327 Posté(e) 4 mars 2021 Hello Neuf150 ! Merci pour l'acceuil ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,686 Posté(e) 5 mars 2021 Alut et bienvenue ! Hâte de voir du deadpool titillé du dark vador sur le hollandais volant. Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 5 mars 2021 Bienvenue! 🙂 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
msfactory 327 Posté(e) 5 mars 2021 hey !! Merci pour l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts