Mossy Spirit 228 Posté(e) 6 mars 2021 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je suis une jeune (plus très jeune) presque trentenaire ayant après un parcours chaotique fait une école d'art dont je suis sortie depuis 2 ans, J'ai un peu trainé sur une autre communauté du même genre de digital painting school il y a fort longtemps et j'observe de loin digital painting school depuis un moment, j'essai tout juste de me lancer à mon compte dans le milieu de l'illustration freelance mais ce n'est vraiment pas évident pour le moment, je bloque pas mal avec ma confiance en moi notamment. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Je crois que c'est surtout au travers des vidéos sur youtube. Quelles sont tes attentes et tes ambitions Avoir plus d'ambition haha, sinon poster régulièrement des images participer aux challenges/ défis m'améliorer parce que j'ai encore pas mal de lacunes. Et peut être aider un peu les autres évidemment il faut donner en retour même si j'ai du mal à expliquer les choses de manière générale et que je ne suis pas non plus disons "un puit de science". Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc J'aimerai bosser en freelance et ou/ dans une boite de jeu vidéo peut être plus tard ? Je ne sais pas mais je sais que j'aimerai un jour tenter l'expérience de bosser dans une boite pour faire du concept art ou de l'illu. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Les veilles culottes bouffantes de mémé avec des têtes de chiot dessus et un peu de dentelle autour des cuisses, j'alterne avec un slip panthère et un string en latex style bondage ...hahaha non mais non je ne vais pas vraiment révéler ce qui se cache sous mes vêtements enfin, je suis choquée de cette question de mauvais goût extrêmement choquée. 😁 Autre... Que la force soit avec vous et avec votre esprit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 6 mars 2021 Bienvenue 🙂 on arrive le même jour 😉 on est les nouvelles recrues, c'est par ou le bizutage ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mossy Spirit 228 Posté(e) 6 mars 2021 Bienvenu à toi aussi 😉 zut haha, j'étais pas au courant pour le bizutage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 6 mars 2021 Bienvenue @Mossy Spiritn’est crainte il n’y en a pas ici, d’ailleurs c’est interdit par la loi. Ton parcours devrait t’aider dans une belle progression. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mossy Spirit 228 Posté(e) 6 mars 2021 (modifié) Merci neuf, J'espère je suis super motivée, j'ai parfois des passages à vide mais je veux réussir et devenir enfin une pro accomplie Modifié 6 mars 2021 par Mossy Spirit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 6 mars 2021 Bienvenue! Nous avons tous des passages à vide! En prenant de bonnes habitudes et en peigant régulièrement, c'est plus facile! 🙂 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts