sadio 0 Posté(e) 6 mars 2021 Bonjours à tous! Je m'appèle Sadio et voilà quelques années maintenant que je suis passionnée par le dessin traditionnel et numérique. Quelqu'un serait-il en mesure de me faire un tutoriel sur comment dessiner une peau et une chevelure réaliste? Je serais également interresser par la video pour atteindre le niveau professionnel mais je n'ai pas les moyens de me le procurer. Quelqu'un qui l'a peut-il me décrire le contenu ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,258 Posté(e) 6 mars 2021 Salut Sadio, voilà qui est intéressant comme approche pour se présenter sur un forum dédié à la formation. J’aurai un conseil à te donner : tu peux atteindre tous les objectifs que tu veux mais pour cela il va falloir te donner les moyens de le faire ... l’investissement me semble nécessaire. Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 233 Posté(e) 6 mars 2021 Hello, ce que tu demandes t'es en partie accessible sur youTube et dans les cours dispensés sur DPS! Par contre, cela va te demander du travail personnel car il n'y a pas de potion magique : c'est en forgeant qu'on devient forgeron!😉 Ouvre un sujet dans la section exercices, croquis, WIP! Montre-nous des travaux! Nous viendrons te donner des conseils. 🙂 vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts