Syryon   9 PostĂ©(e) 6 mars 2021 C'est parti pour postage exercices.... Bon, comme j'ai pas postĂ© au fur et Ă mesure et que je me suis mĂ©langer les brushs dans mes dossiers avant de ranger tout ça, il n'y a peut ĂȘtre pas tout et, pas dans l'ordre... Evidement, en revenant dessus, je vois plein de dĂ©fauts, mais on va faire comme si je venais juste de les faire đ OBSERVATION : C'est en forgeant qu'on devient forgeron.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syryon   9 PostĂ©(e) 6 mars 2021 LES 4 VOLUMES DE BASE : Les lines ne sont pas belles mais ce n'Ă©tait pas le but je crois... C'est en forgeant qu'on devient forgeron.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syryon   9 PostĂ©(e) 6 mars 2021 LIGNES SIMPLES ET HACHURES : Je m'aperçois que j'ai trop accentuĂ© les hachures.... C'est en forgeant qu'on devient forgeron.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syryon   9 PostĂ©(e) 6 mars 2021 PREMIERE ETAPE ROBOT EMERVEILLE : C'est en forgeant qu'on devient forgeron.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 8 mars 2021 et bien en tout cas tres bonne maitrise de la variation de l'Ă©paisseur des lignes pour les contours et les dĂ©tail ! comme tu as pus le remarquer , ton personnage en haut n'as pas les bonne proportion au niveau du corps et la tete devrais etre bien plus centrĂ© , sinon les signes sont superbe ! dommage que tu n'as pas fait les arbre avec un trais tres fin sur la maison avec la tour cela aurais donnĂ© de la profondeur et marque plus les contour Ă©galement lignes simple et hachure aucun problĂšme đ tout comme les formes de bas en volume ! le robot commence tres bien , rien a redir dessus pour le moment tu peux continuer comme cela surtout  www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syryon   9 PostĂ©(e) 8 mars 2021 Merci PTITVINC đ C'est vrai que j'ai fait le perso un peu plus costaud đ Pour le Phare, j'ai hĂ©sitĂ© Ă faire les arbres c'est vrai... C'est en forgeant qu'on devient forgeron.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts