Aller au contenu

sans film protecteur


Recommended Posts

bonjour

j ai une tablette xp 22epro 

j aimerai savoir si on-eu dessiner sans film de protection , car je croyais avoir des soucis de pixels mais après avoir discuter avec le service av

on m a demander de retirer le film et ,problème résolu .

mais maintenant je dois attendre qu on me recontacte pour un film ou un retour .

donc risque t on d ' abimer sa tablette si on dessine sans film ou ça craint rien a partir du moment ou fait doucement  ?

merci de votre aide a tous 

franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta rÉponse fun 😉

le sav me conseille de ne pas le faire tant que c'est sous garantie .

je dis cela pour ce qui aurait le même souci et que leur écran serait quand a lui encore sous garantie 🤔

ils ont été bien veillant et m'en renvoi un autre .

🤗🤗

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé 3x3H en bourrinant, mais on sent immédiatement que c'est super sensible et vraiment durable!

Je viens de choper un film de protection pour tester, mais cela me semble un peu superflu pour le painting. En réalité, il protègera surtout la tablette pendant le transport. 😉

  • J'aime 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 🤪

tu as testé direct sur ton écran sans film ?

ils m'ont renvoyer un film et franchement impossible a poser sans faire des tonnes de bulles , donc a éviter de faire se genre d'achat si on sais pas a cent 

pour cent le faire .

rien a voir non plus avec une video ou l'on vois une bande noire en haut , la personne pose et voila fini .

j'étais content en voyant celle ci ,du genre cool facile ,rassurer .

beh NON 🤐 grrrr

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Bonjour, je suis auteur de BD et je travaille aussi pour le jeu vidéo, Je viens de changer mon film de protection après environ 6 mois d'utilisation ( il se raye très vite ) j'ai bien réajusté la sensibilté de mon stylet pour eviter d'y aller comme une brute... J'ai lu que parmi vous certain n'utilisaient pas de film sur leur tablette... Pouvez-vous me faire un retour sur le long terme s'il vous plait? Avez des regrets en terme d'usure ou bien est ce que ce fichu film n'est pas une galère plus qu'autre chose... je le trouve trop tendre donc "usable" très vite, et du coup on a très vite une surface dépolie avec une qualité d'image pas terrible... Merci pour vos retours et à quelle fréquence ce utilisez-vous votre tablette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je l'ai retirer et jamais remis et j'ai pass a me plaindre yun a raison ; pour ma part ,moi qui étais inquièt j'en vois plus l'utilité 🤫

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...