franco 4,159 Posté(e) 8 mars 2021 bonjour j ai une tablette xp 22epro j aimerai savoir si on-eu dessiner sans film de protection , car je croyais avoir des soucis de pixels mais après avoir discuter avec le service av on m a demander de retirer le film et ,problème résolu . mais maintenant je dois attendre qu on me recontacte pour un film ou un retour . donc risque t on d ' abimer sa tablette si on dessine sans film ou ça craint rien a partir du moment ou fait doucement ? merci de votre aide a tous franco Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 10 mars 2021 Clairement non, ou faut vraiment y aller très très fort avec une mine très abimée. A mon avis c'est un achat inutile. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 11 mars 2021 merci de ta rÉponse fun 😉 le sav me conseille de ne pas le faire tant que c'est sous garantie . je dis cela pour ce qui aurait le même souci et que leur écran serait quand a lui encore sous garantie 🤔 ils ont été bien veillant et m'en renvoi un autre . 🤗🤗 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 13 mars 2021 Perso j'ai testé 3x3H en bourrinant, mais on sent immédiatement que c'est super sensible et vraiment durable! Je viens de choper un film de protection pour tester, mais cela me semble un peu superflu pour le painting. En réalité, il protègera surtout la tablette pendant le transport. 😉 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 14 mars 2021 lol 🤪 tu as testé direct sur ton écran sans film ? ils m'ont renvoyer un film et franchement impossible a poser sans faire des tonnes de bulles , donc a éviter de faire se genre d'achat si on sais pas a cent pour cent le faire . rien a voir non plus avec une video ou l'on vois une bande noire en haut , la personne pose et voila fini . j'étais content en voyant celle ci ,du genre cool facile ,rassurer . beh NON 🤐 grrrr Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentHop 25 Posté(e) 27 janvier 2022 Bonjour, Bonjour, je suis auteur de BD et je travaille aussi pour le jeu vidéo, Je viens de changer mon film de protection après environ 6 mois d'utilisation ( il se raye très vite ) j'ai bien réajusté la sensibilté de mon stylet pour eviter d'y aller comme une brute... J'ai lu que parmi vous certain n'utilisaient pas de film sur leur tablette... Pouvez-vous me faire un retour sur le long terme s'il vous plait? Avez des regrets en terme d'usure ou bien est ce que ce fichu film n'est pas une galère plus qu'autre chose... je le trouve trop tendre donc "usable" très vite, et du coup on a très vite une surface dépolie avec une qualité d'image pas terrible... Merci pour vos retours et à quelle fréquence ce utilisez-vous votre tablette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 27 janvier 2022 @VincentHopaucun soucis pour moi, sur une tablette sans écran après presque 5 ans d'utilisation assez intense Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 février 2022 je l'ai retirer et jamais remis et j'ai pass a me plaindre yun a raison ; pour ma part ,moi qui étais inquièt j'en vois plus l'utilité 🤫 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts