Demostox 228 Posté(e) 9 mars 2021 Bonsoir tous le monde, moi c'est Séb, j'ai presque 39 ans, 2 enfant. J'ai fait des études d’électronique, puis d'architecture, et je travail comme dessinateur Projeteur (dessin technique). J'ai repris des études y a 2ans dans le make up fx, un rêve de gosse, je me suis éclater. Maintenant j'essaye de trouver du temps pour créer, mais le dessin me fait défaut, donc je suis tombé sur les vidéos de Spartan dans mes recherche et je suis arrivé ici. Donc, j'aimerais pouvoir créer des créatures et des faceshart sur tablette. Sinon je sculpte aussi un peu. J'ai d'ailleurs une tablette depuis la semaine dernière (une xp-pen artist 15.6pro). Voilà quelque test d’études que j'ai fait depuis, qui sont pas finis : Voilà, je sais que j'ai tendance à me lancer dans plein de truc en même temps, mais je me soigne ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,649 Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Bienvenu parmi nous ! Je pense qu'il y a quelques bases à approfondir mais je tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici 🙂 Hâte de voir ta progression parmi nous 🙂 Artistiquement, Anatem. Modifié 10 mars 2021 par Anatem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 10 mars 2021 Salut, tu vas beaucoup apprendre, prends ton temps et régale toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 10 mars 2021 Bienvenue @Demostox et d’accord avec mes deux précédents. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 10 mars 2021 Bienvenue @Demostox et belles illustrations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, Anatem a dit : Bienvenu parmi nous ! Je pense qu'il y a quelques bases à approfondir mais je tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici 🙂 Hâte de voir ta progression parmi nous 🙂 Artistiquement, Anatem. Merci, j'ai hate aussi de progresser ;) Guigui1977 ça tombe bien, j'ai faim d'apprendre. Neuf150 Merci, je suis justement en train de chercher le bon. Daemonis Merci, les belles illustration ne seront pas pour tout de suite je pense. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,455 Posté(e) 10 mars 2021 Bienvenu Seb! Si cela peut te conforter, nous sommes à peu près dans le même cas ( pour l'âge, le nombre d'enfants et la tablette graphique 😉) Bon sinon tu es au bon endroit pour apprendre et nous émerveillé avec tes futures illustrations. Bon brush! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 11 mars 2021 ben2ln Merci , et oui cela me conforte un peu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 11 mars 2021 C'est cool, tu vas être bien ici ! Le 3/9/2021 à 10:07 PM, Demostox a dit : J'ai repris des études y a 2ans dans le make up fx 😮 Trop cool !!! Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faylicia 2,079 Posté(e) 11 mars 2021 Coucou ! Le makeup FX quoi... c'est ouf, ce boulot de dinnnnnnnngue ! c'est toujours impressionnant tellement c'est realiste parfois! Tu vas surement trouver ton bonheur ici, corriger tes defauts et te perfectionner meme ! Vivement la suite 🙂 A bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 11 mars 2021 @Chewig ouai , c'etait cool et intense @Fayliciaoui, je trouve sa genial aussi, le FX c'est la vie lol, si sa t'interresse, tu peux voir quelque make up que j'ai fait sur instagram https://www.instagram.com/demostox_/ , j'avait même commencé une chaine you tube, mais des blessures l'année dernière m'on fait arrêter un moment , il faut que je reprenne ça aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faylicia 2,079 Posté(e) 11 mars 2021 Oh oui je vais voir ça ! Pour youtube je comprends puis c'est un travail de longue haleine ! c'est pas evident ! Mais ça serait une bonne chose de reprendre quand le temps et l'envie te le permettra 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faylicia 2,079 Posté(e) 11 mars 2021 ha je viens de voir ton insta xD oskour y'a des trucs c'est tellement bien fait que c'est digoulasse xD mdrrr pardon hein mais c'est raaaaaaah xD mais c'est super bien fait ! bravo hein quel talent ! c'est tellement de boulot ! c'est genial !! faut continuer \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 11 mars 2021 Merci, je continue mais comme dans tout, le temps manque pour faire tout ce que l'on aime parfois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts