missaatt [aka synopsies_] 1,188 Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Bonsoir tout le monde J'ai bien cru que cet exercice allait avoir raison de moi (d'autant que j'ai eu des problèmes de conflits avec mon stylet argh). Heureusement les commentaires du cours ont l'avantage de bien nous préparer à la difficulté qui grimmmmpe ^^' Le plus dur a été d'apprivoiser le lasso libre pour que le rendu de la peinture me plaise ... ce n'est pas parfait, néanmoins je pense avoir compris le potentiel de l'outil, ce qui est déjà pas mal Il doit y avoir pas ma d'axes d'amélioration, alors n'hésitez pas Par avance merci et bonne soirée à vous Modifié 10 mars 2021 par missaatt [aka synopsies_] 3 Citer On se retrouve sur insta ? Ou sur twitter ? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 11 mars 2021 Salut ! Oui c'est vraiment un bon départ ! T'as une bonne base bien lisse, je trouves que textures sont très intéressantes, à la fois propre, net et texturé, rien que pour ca, chapeau 😉 Alors un point d'amélioration c'est au niveau de tes couleurs, par exemple la partie de terre sur la droite est un peu claire : Aussi l'eau je pense est trop claire comparé à l'original. Beau travail en tout cas. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missaatt [aka synopsies_] 1,188 Posté(e) 12 mars 2021 C'est vrai que pour l'eau notamment je me suis sentie un peu démunie ^^" Merci beaucoup @ShozArt ! 1 Citer On se retrouve sur insta ? Ou sur twitter ? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts