msfactory 327 Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Salut les artistes ! Voila j'ai un souci sous Photoshop. Je n'arrive pas à charger les brush au formats Abr que je telecharge. EN fait , quand je fais "gestionnaire des parametres prédéfinis" et que je clique sur "charger", ensuite dans la fenetre du repertoire ou se trouve les brush ces dernieres n'apparaissent pas et en bas à droite j'ai par defaut "Outils prédefini (*.TPL) et je n'ai pas la possibilité de selectionner d'autres type de fichier. Je poste un screen pour que ce soit plus clair. Ce serait sympa de medonner un coup de main. 😉 Modifié 11 mars 2021 par msfactory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 11 mars 2021 Teste Fenêtre / Pinceaux / Importer des pinceaux : 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
msfactory 327 Posté(e) 11 mars 2021 YES ! ça marche !! Merci Chewig ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts