Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Dessin d'imagination - Exercice 0


Sikas

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Voici mon dessin d'imagination.

Au moment de commencer l'exercice, je ne me doutais pas à quel point ça me mettrai en difficulté.  Je ne dessinai qu'avec des modèles et c'est très différent.

Au final j'ai essayé de mettre en application ce que je fais le plus souvent, un personnage. (Après m'être looongtemps éparpillé et avoir changé d'idée une bonne 50aine de fois !😅)

Le fond est incohérent avec le style du dessin, mais je séchai un peu en terme d'idées, et je voulais essayer de jouer avec une texture.

1715785583_Dessin-dimagination.thumb.jpg.6fa29f7da0a4203bcad40da57f506618.jpg

Hâte d'apprendre plein de chose et de progresser !

Merci d'avance pour vos retours et critiques 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue, dommage pour le fond, un bon coup de brush aurait bien fait l'affaire. Tu vas te régaler à apprendre le digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! 

Je partage vos points de vu pour le fond.  mais pour le personnage, wow! félicitations!

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous retours, ça fait plaisir 😀

j’essaierai de changer le fond dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bieeeenvenue l'artiste dans les cours ! J'espère qu'ils te plairont. Ben c'est pas mal ! même très prometteur je trouve quand on sait la difficulté d'un personnage. Au Chapitre 10 tu pourras largement l'améliorer et même lui faire un fodn cohérent 😛 Bon boulot, RDV à la fin !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil et les encouragements 😀

Conseil noté 👌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...