Aller au contenu

driver huion pour la tablette huion kamwass pro 20


Recommended Posts

Bonjour a vous,

Je suis nouveau dans cette communauté.

Je me suis pris pour noel cette tablette numérique qui est grande et plutôt pas mal du tout...

J'ai un soucis avec le driver... et je dois impérativement desinstallé et installé le driver a chaque fois que je rallume mon pc... et de se faite, refaire la programmation sur chaque bouton, refaire sur ma tablette le "pointage" de l écran pour que je puis utiliser ma tablette, sur le double écran (sinon il considère que l ecran de ma tablette joue sur l écran du haut...

bref, j aime m entrainer pour maitriser les choses.. mais pas dans le paramètrage lol

 

Auriez vous une idée de ce soucis, ou auriez vous un tuto, ou le cheminement idyllique, depuis la base a la résolution (ca fait une semaine que je galère et j aimerai régler se soucis une fois pour toute pour me reconcentrer sur les cours..

 

En vous remerciant par avance.

Bon week-end a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes drivers sont à jour? Es-tu allé sur le site du fabricant pour aller récupérer les derniers en date?

Solution #1 : Soluce de faignant, enregistre ta config (exporter) pour la recharger (importer) systématiquement. C'est con mais j'y ai recours quand je switch entre Krita et Zbrush...

huion.jpg.fa01c24f556b950422539aa1976a7beb.jpg

 

Solution #2 : vérifie les conflits dans ton gestionnaire de périphériques.

Solution #3 : vérifie la gestion des moniteurs dans les paramètres d'affichage.

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/13/2021 à 9:55 PM, vonhymack a dit :

Tes drivers sont à jour? Es-tu allé sur le site du fabricant pour aller récupérer les derniers en date?

Solution #1 : Soluce de faignant, enregistre ta config (exporter) pour la recharger (importer) systématiquement. C'est con mais j'y ai recours quand je switch entre Krita et Zbrush...

huion.jpg.fa01c24f556b950422539aa1976a7beb.jpg

 

Solution #2 : vérifie les conflits dans ton gestionnaire de périphériques.

Solution #3 : vérifie la gestion des moniteurs dans les paramètres d'affichage.

le soucis vient surtout que, quand je veux lancer l icones de huion, il ne se lance même pas. A chaque fois je le re installe, et la sa marche, mais je dois refaire toujours la configuration pour pouvoir utiliser krita

j ai un double écran, j ai étendu mon écran, et quand je relance mon ordinateur le lendemain ou même re démarrer mon pc, le driver ne se lance pas du tout.

 

Et, je me répète je dois le réinstallé systématiquement .

 

a moins que le driver n est pas adapté avec celui ci.. si quelqu un peut m indiquer le bon driver, car il y en a plusieurs (quand j arrive a le faire marcher il marche par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...