Bolops   1,673 PostĂ©(e) 13 mars 2021 Salut! j'ouvre un sujet pour mettre mes pratiques, exercices croquis etc que je ne fais pas dans le cours en tant que tel. ça va ĂȘtre ma galerie pour vos commentaires et critiques pour amĂ©liorer ce que je ponds ! haha tous vos commentaires sont bienvenus đ merci et bonne crĂ©ation!   2 Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neileen   4,144 PostĂ©(e) 13 mars 2021 Hello et chouette sujet que des animaux, utilise des couleurs mieux vives (saturĂ©es) et adoucis les traits noir đ "There were way too many vegetables in todayâs meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewedâŠ"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 13 mars 2021 (modifiĂ©) Super merci! đđ edit: exercice d'aujourd'hui:  étude elfe Ă l'aide d'une rĂ©fĂ©rence. pas top, assez picasso dans les proportions et le choix des couleurs incorrect, mais je m'amĂ©liore dĂ©jĂ avec la tablette! c'est encourageant đ ModifiĂ© 14 mars 2021 par Bolops Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,805 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Salut ! Je trouve qu'elle est bien partie ton Ă©tude. ^^ Ne nĂ©glige pas l'utilisation des hard edge. ('est comme la 1er partie du programme indispensable avec l'utilisation du lasso polygonale). FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 15 avril 2023 Salut!  Je dĂ©poussiĂšre mon topic pour y mettre mes nouveaux exercices essaie etc. Mon ti dernier, un astronaute que jâavais fait Ă lâĂ©poque au plomb. Jâai dĂ©cidĂ© de le reprendre en digital  bonne crĂ©ation Ă tous! 1 Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 19 avril 2023 salut! mon premier plutĂŽt gros digital painting. Je suis contente malgrĂ© les dĂ©fauts. Mon p'tit abris en bois sera Ă changer , car il fait trop usine et propre pour un monde dĂ©truit, je trouve. Toutes critiques constructives est la bienvenue.  Bon painting Ă tous 1 Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,509 PostĂ©(e) 19 avril 2023 Certainement Bolops, bon dĂ©but, regardes dans les cours gratuits « comment peindre la lumiĂšre et le ombres en 5 Ă©tapes ». AprĂšs les plans ne sont pas trop dĂ©finis. Bon brush.  1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 22 avril 2023 Salut merci pour le cours proposĂ©. Il m'a bien expliquĂ© reste Ă Â mettre en pratique. de plus, il m'a permis de dĂ©couvrir cette section de cours gratuits. Le cours m'a inspirĂ© l'invasion des lucioles.. Aucune idĂ©e pourquoi. Mais bon đ 1 Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,509 PostĂ©(e) 22 avril 2023 Pourquoi pas Bolops, par contre lâintensitĂ© de la lumiĂšre (Orange) varie aussi en fonction de lâombre/lumiĂšre⊠Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 18 mai 2023 Salut! j'ai fait un ti corbeau qui regarde l'orage đ bon brush!   Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   1,673 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 salut!! faisait un ti moment encore une fois!! alors voici mon ti retour avec un escargot. bon brush Ă tous!   Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts