mozi 70 Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour à tous, Bon voici mon premier digital painting. Bon je suis vraiment pas habituer au dessin d'imagination et digital painting en général donc j'ai fais au mieux xD. Après j'aime beaucoup l'idée de ce première exercice car ça permet vraiment de voir d'où on part =). Hâte d'attaquer la formation pour progresser et pouvoir enfin devenir l'artiste accompli que je souhaite xD 😃 je vous souhaite à tous un bon week-end 😃 Bien à vous Mozi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 13 mars 2021 Bon début @mozi voir une amélioration par atténuer la luminosité de l’orange du fond et un petit personnage pour la proportion. Bon brush . 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozi 70 Posté(e) 13 mars 2021 Salut Neuf150, Merci ton retour, c'est cool =). je prend bonne note de tes remarques 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo 2,839 Posté(e) 13 mars 2021 Bravo à toi, bon courage pour la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 14 mars 2021 Jolie le jeux des couleurs, très sympa comme illustration. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozi 70 Posté(e) 14 mars 2021 Le 3/13/2021 à 11:29 PM, Sanzo a dit : Bravo à toi, bon courage pour la suite 🙂 Merci beaucoup 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozi 70 Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 6 heures, Daemonis a dit : Jolie le jeux des couleurs, très sympa comme illustration. Merci pour ton retour c'est cool 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 mars 2021 déçois plus c'est simple plus on aime bien ,moi j'aime bien 😜 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozi 70 Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 15 heures, franco a dit : déçois plus c'est simple plus on aime bien ,moi j'aime bien 😜 Si ça plait perso je suis content xD. Merci pour ton retour 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 17 mars 2021 Très prometteur pour un premier digital painting ! Bienvenue dans les cours. Ca démarre fort, j'ai hâte de voir ce que tu feras au bout. 🙂 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozi 70 Posté(e) 17 mars 2021 Merci beaucoup pour l'accueil 😃 hâte d'avancer dans le programme qui pour le moment est vraiment TOP ! 😃 Je prend aussi bonne note des conseils ^^. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts