shansha 1,889 Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour, Comme beaucoup, je me lance dans l'aventure digitale. N'ayant que quelques notions en traditionnel, j'ai tenté de les mettre a profits. J'espère ne pas être hors sujet car même si le Piou est issue d'une série de jeux très largement connus, j'ai tout fait de tête. Concernant les brins d'herbes dans le chocobo, je m'en suis aperçue trop tardivement, j'ai donc préféré laisser tel quel n'ayant pas trouver comment les enlevés proprement. Merci d'avoir jeter un œil à mon sujet et à bientôt pour les autres exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 14 mars 2021 Super départ pour une première en peinture digitale. La composition est bonne, belle perspective en contre-plongée, jolie choix de couleurs et de pinceaux. Les détails de ton personnage et de sa monture seront à venir chercher par la suite pour plus d'impact. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shansha 1,889 Posté(e) 14 mars 2021 Merci de ton retour @Daemonis . Il reste beaucoup à apprendre et c'est se qui donne le côté intéressant de l'exercice. RDV à la fin du chapitre 10! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue parmis nous ! Bravo d'avoir joué le jeu, pas facile d'imagination, et je trouve les persos vraiment pas mal pour un Chapitre 0. Ca promet là encore de belles choses d'ici la fin des cours ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts