Rinh_Elakha 56 Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour/Bonsoir, Je suis Rinh, 37 ans et toutes mes dents. J'ai découvert ce site via un stream et j'me suis dit "ma foi, pourquoi pas ?" Après quelques déboire par rapport a mon mail et le mail d'activation de compte, j'ai réussi à attérir ici. J'espère enfin apprendre a comment tenir un stylet avec mes mains pleine de doigts et me diriger vers un style de type WLOP (ma référence en terme de digital painting). J'adore ses rendu et j'espère arriver, ou au moins m'approcher de sa qualitay de travail. Et au vu des quelques vidéos et créa que j'ai vu ici.. J'ai bon espoir. Je n'ai pas vraiment de parcours artistique, dans le sens ou je n'ai jamais suivi de formation de ce type et que je manque donc cruellement de certaines bases et compréhension essentiel pour progresser. Sinon j'dessine depuis que j'suis tout petit (et ouais... ça date) et, après une (trèèèèès) longue pause, j'ai decidé de m'y remettre d'une manière plus sérieuse. A voir ou ça finira mais je compte bien arrivé a sortir une ou deux illu sympas. A bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 13 mars 2021 Bienvenue @Rinh_Elakha très bien d’avoir un objectif. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 14 mars 2021 Bienvenue @Rinh_Elakha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts