Aller au contenu

Recommended Posts

- Salut à vous belle compagnie. Vous m'attendiez ?

- Tu viens pour le donjon ?

- Certes je suis le voleur.

Pardon, excusez moi c'était hors sujet mais bon, disons que ce bon vieux donjon fait parti de moi depuis que j'ai découvert le jeu de rôle. Pour ceux que ça intéresse : ex gnome ingénieur médecin et alchimiste ; actuelle gnome nécromancienne.

Mais je ne me suis pas présentée ! (Tu manques à tout tes devoirs dis donc ! Qu'est-ce que les gens d'ici vont penser de toi si tu leur montre les conversations dans ta tête ma pauvre petite ? Excusez la elle est juste un peu exciter de pouvoir rencontrer des gens qui partagent la même passion qu'elle)

-- Qui es-tu et d'où viens-tu ? --

Je m'appelle... Maman dit faut pas donner son nom aux inconnus donc disons que je m'appelle Miko comme ça maman sera contente. Et je viens... du sud de la France ! Si vous ne l'avez pas déjà compris vous vous n rendrez très vite compte je suis assez délirante mais je peux aussi être sérieuse quand il le faut vous en faites pas. Par contre je suis aussi de ceux qui vont essayer au maximum d'éviter les conflits donc voila ^^ Pour parler de mes goûts niveau musique c'est rock a plein temps, quelques petites musiques légèrement électro par-ci par-là ; niveau jeu vidéo : je joue beaucoup sur tablette et dés fois sur ps4 (notemment en ce moment à Hollow Knight un jeu absolument magnifique dont je commence à m'inspirer pour certains dessins) ; niveau dessin : ... Bah si j'ai pas de modèle j'ai vraiment du mal et je dessine surtout des persos sinon ou des membres (mains, yeux)

-- Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession --

J'ai 15 ans. Je sui²s en 3eme pour l'instant et je vais passer en seconde générale

-- Comment tu as découvert DigitalPainting.school --

Ilur : hier soir que je cherchais comment faire je ne sais plus quoi avec Krita je suis tombée sur une magnifique vidéo qui m'a expliqué les masques et calques (Grand merci à son créateur si il passe par là. Pas de Krita voyons ! fin si aussi... Mais de la vidéo) Bref et je suis allée checker la chaîne et paf ! une pub pour ce lieu qui a l'air magnifique ! Et donc ni une ni deux me voici me voilà.

-- Quelles sont tes attentes et tes ambitions --

Juste progresser mais après je sais pas.

-- Pourquoi tu t'es inscris --

Parce que. Non en vérité c'est que je galère un peu et que avoir des cours sur comment tout prendre en main ça m'intéresse vraiment.

-- Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc  --

Eventuellement aider mon frère qui veut créer un manga.

-- Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) --

Eh ! Mais ça se demande pas dans une présentation ça !

Bref je pense que c'est bon pour ma présentation mais si vous avez d'autres question je me ferais un plaisir d'y répondre du moment du moment que c'est as trop perso.

Je vais vous mettre un ou deux dessins quand même :

.Rose digitale version.jpg..kra

2021-03-02.png

2021-03-02 (3).png

Voilà c'est pour tout pour l'instant mais je ense qu'ici je vais trouer plein d'idées et d'astuces pour pouvoir m'améliorer sur ce j'y go je dois bien avoir un projet sous la main ^^

Bienvenue  @MikoH bonne suite dans ta recherche et bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.