Sanzo 2,839 Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour à tous, je me posais une petite questtion, je me suis inscrit sur les deux programmes et je me demandais si ce dessin préliminaire doit être réalisé une fois la première partie terminée. Ce qui me semble logique mais je préférè demander à tout hasard 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 14 mars 2021 Bonsoir @Sanzo, effectivement si tu suis la 1ère partie, il est recommandé de suivre les cours dans l'ordre et donc faire le dessin d'imagination de cette 2nde partie, une fois la 1ère partir terminée. Bonne soirée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo 2,839 Posté(e) 14 mars 2021 Merci Anim@, je procéderai donc ainsi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour @Sanzo ! Merci @Anim@ pour la réponse rapide, je n'aurais pas dit mieux. 🙂 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts