martono 0 Posté(e) 14 mars 2021 Salut, je m'appelle Martinien, j'ai 37 ans et j'habite Chatou. Je suis informaticien, mais j'ai toujours aimé gribouiller, j'aimerais, en rejoignant votre communauté, dessiner plus souvent et donc améliorer la qualité de mes gribouillages. ;-) Je dispose d'une tablette xp-pen deco 02 (que j'utilise avec photoshop, medibang et sketchbook), je dispose aussi d'un ipad pro 12" (que j'utilise avec procreate principalement) Je sais ... je ne suis pas très éloquent donc ... à très bientôt dans le forum :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,063 Posté(e) 14 mars 2021 Bienvenue @martinienolinga et bonne amélioration dans tes dessins. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 221 Posté(e) 15 mars 2021 Bienvenue @martinienolinga bon bah on peut dire pour commencer que tu as de l'équipement pour la peinture digitale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 18 Posté(e) 19 mars 2021 Bienvenue @martinienolinga ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratorix 26 Posté(e) 19 mars 2021 Bienvenue à toi, quand on voie certain artiste qui ont fait leurs arme ici l'avenir qui nous attend, nous jeune pousse, et radieux ! bonne chance dans ton parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts