Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

1er digi


franco

Recommended Posts

bonjour

quitte a répéter :

le dessin jusqu'à 20 ans , ensuite rien . il y a plus de 10 ans j'avais repris  a l'Aérographe surtout des portraits . 8 ou 10 .

puis arrêt , aujourd'hui j'aimerais surtout faire mes propres délires comme quand on es petit .

je connais rien au programmes aux ordi et j'ai du galérer pas mal pour comprendre krita ; du moins les bases .

j'ai pas fini ce dessin car j'ai pas mal de souci (poster sur le forum) .J'ai aussi surtout dates de faire la suite du programme ,mais fallait faire un truc alors .

bref je rend ce premier jet et je pars direct sur le cours 2 

ps j'ai pas trop saisi pour l'image enregistrer .......

franco

ps je viens de m'apercevoir que j'ai poster avant de regarder comment on se sert de la gomme etc.. 

ce qui explique pourquoi j'ai galère . 🤣

tlo essai.kra03.jpg

Modifié par franco
  • J'aime 6

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussit ta première illustration @franco effectivement tu ne pars pas de rien en dessin, c'est chouette !

Ne te prends pas trop la tête avec le logiciel, que ce soit Photoshop ou Krita, il-y-a beaucoup de subtilités à comprendre de ces logiciels avant de pouvoir les utiliser avec efficacité et dans le sens que l'on souhaite pour une illustration. Je suis moi-même en train d'appréhender Photoshop et cela demande un peu de temps et de pratique, mais ça vient vite finalement.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, @franco l’expérience se voit. Peut-être un manque de valeur dans le premier plan. C’est exact que la bonne connaissance de son logiciel permet de mieux se concentrer sur son DP. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'avais des tas de choses a pofinner mais bon presser de passer aux exercices 🙃

ca se vois que t'as perdu c'est la phrase de mon fils .

donc il faut absolument que je maîtrise 😊

merci pour vos encouragements .

franco

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super compo. Tu ne pars pas de rien même si tu n'as pas pratiqué depuis longtemps : franchement je trouve que tu maitrises ! Bonne continuation pour la suite du programme.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est. pas une compo eressea

c'est the last of us 

mais merci

je devais faire un dessin , je pensais devoir le faire avec krita pour voir mon évolution du coup je crois bien m'être tromper peu importais le procéder .

cella m'auras permis de commencer tout seul sans savoir et essayer de comprendre par moi meme avant de commencer les cours 😆

Modifié par franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si tu as pondu ça sans utiliser la gomme, chapeau ! Haha 

Bienvenue parmis nous, tu vas voir que c'est un outil qui est assez vite maîtrisé et qui devrait vite décupler tes possibilités. En tout cas tu nous en mets déjà plein les yeux dès le Chapitre 0, ça promet ! Je suis vraiment impatient de la redécouvrir au dernier Chapitre quand tu sauras améliorer les rendus, les bords, les valeurs, etc. Allez, RDV à la fin 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maitre Spartan 😜

non j'ai trouver la gomme et j'ai réussi a l'utiliser .

même que j'ai du mal avec un ordi 🙃

ce que je disais c'est que je ne connaissais rien du tout a krita et autres programmes , et sans savoir j'ai utiliser celui ci sans comprendre que peu importait la manière d'on on devais rendre ça première réal ou dessin .

et franchement un grand merci a toi pour toute l'aide et la mise en place de ce forum 🤗🤗

franco

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La composition est vraiment cool 😃 

hâte de voir tes  futurs projets !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super sympa !! Et étant un grand fan de The Last of us... j'adore encore plus ! ahah

En tout cas c'est vraiment bien réalisé , si tu avais tout caché et juste laissé Ellie , je l'aurai aussi reconnu direct pour te dire , du très bon boulot ! vraiment hâte de voir tes prochain travaux avec des valeurs encore meilleures !😄

  • J'aime 1

"Seul un idéal élevé donne la force de persévérer dans la rigueur que l’apprentissage exige. Quand on l’a compris, plus l’entraînement devient dur, plus il devient passionnant." Funakoshi Gichin O-sensei



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mozi

merci max 

enfin quelqu'un qui comprend que c'est pas ma compo 🤗

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! 😄 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand même faut le dire oh grand maitre 

exercices 3 

NOUS TE DEVONS NOTRE RECONNAISSANCE ETERNELLE 😍

delire perso

allez tous en coeurs 

des figues des bananes des noix s , des noix des bananes des figues 😙

tous le monde y pu ça sent le charogne , sauf  le grand Spartan qui sent l'eau de Cologne 

des figues des b   , des n ,,,,,

😙 🤪

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Je t'en prie ! 😄 

 

Il y a 23 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Je t'en prie ! 😄 

lol juste au dessus a lire 

🙃

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe dessin, je kiff perso.

Il y a peut-être un petite correction à effectuer au niveau des avants-bras. Il y a un truc qui cloche mais je ne saurais dire quoi, les poignets peut-être

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sanszo 😊

oui je suis d'accord ,il y a plein de choses en réalité vu que je connaissais rien et que j'ai pas mal appris seul +des problemes avec le film de masquage et sav ;

cela m'a carrément refroidi dans mon envie de le finir .

et puis cela permettra de voir une évolution pour la suite .merci 😉

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 😊

honneur quand même pas ;mais hommage a ce jeux d'un septième art 😍

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur jeu de la génération PS4 à mon gôut...enfin ce n'est pas le lieu pour en débattre mais il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité, encore bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...