SixeFairo 0 Posté(e) 19 novembre 2016 Bjr, je suis SixeFairo, 16 ans. Je me suis intéresser au digital grâce au vidéos de Spartan. Au départ je fait des mangas sur papier, et je pense pas mal me débrouiller. Depuis peu je viens d'avoir ma tablette Intuos Draw, mais par contre je sens une énorme différence. Cela fait un moment que je galère, que se soit sur le logiciel, ou même le digital painting qui est un peu décevant par rapport à sur papier. C'est pourquoi je m'inscrit sur digitalpainting.school, car je veux me m'être au digital painting. Voila c'est un peu prêt tout. Si vous avez des conseils je suis preneur. Sinon mrc, et à plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelediph 0 Posté(e) 19 novembre 2016 Salut, Bienvenue à toi ! Etant à peu près dans le même cas que toi, ce que j'ai d'abord fait, c'est reprendre mon encrage sur papier (aussi dans un style manga, à vrai dire) et mettre en couleur sur ordinateur. Le faire une ou deux fois pourra peut-être te permettre d'apprivoiser ta tablette et de mieux connaître les raccourcis. Dans tous les cas, les vidéos de Spartan sont top et t'aideront, j'en suis sûre :) Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan 0 Posté(e) 20 novembre 2016 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts