LaComa 3,874 Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) Bonjour, pour faire simple j'ai 26 ans et ai enchainé pas mal d'échecs et de refus avec une petite déprime pour couronner l'ensemble haha. Un jour ma copine m'a dit "arrête de chialer et bouge toi le c..." J'ai continué de chialer encore un peu hein on n'est pas des bêtes pour finalement me dire qu'elle avait raison haha. J'ai commencé une formation Illustration et dessin chez Lignes et Formations pensant que j'allais apprendre le dessin mais que nenni ! J'ai juste perdu du temps et de l'argent... ( j 'ai un pseudo certificat qui dit que je maitrise la réalisation de personnage alors que pas du tout... ) Suite à quoi j'ai pris un Bachelor Design graphique à distance et des cours chez le très cher Pit de Apprendre à dessiner. Ce n'est que depuis le confinement que je commence à bosser les bases grâce à ses formations. J'ai commencé à voir quelques vidéos de chez vous par la suite et les Artworks de Diablo 4 (oui on n'est pas sur de l'original) me faisaient de plus en plus envie j'hésitais à franchir la ligne. S'ajoute à ça un ami me demandant si je voulais réaliser ses personnages de Donjons et Dragons (trop bien mais n'ayant pas le niveau...) et votre interview sur Asur Misoa (qui a clairement redonné du boost étant comme beaucoup pleins de doutes et de frayeurs...) m'ont motivé à élargir mon planning de formations ! Bonne journée à vous et bon courage pour vos projets. Modifié 15 mars 2021 par LaComa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 15 mars 2021 Bienvenue @LaComaet que ces cours puissent te redonner de belles perspectives. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablito 55 Posté(e) 15 mars 2021 Ouah j'adore le 1er! super taf vraiment! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie 540 Posté(e) 16 mars 2021 Bienvenue @LaComa J'adore ton style très noir, et quelque peu torturé (je te rassure, chez moi c'est un compliment). Tes dessins dégagent vraiment quelque chose d'intéressant. En espérant que ces exercices t'aideront à t'améliorer comme tu semble le désirer. Bon courage à toi, et bonne continuation. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 16 mars 2021 Ne te décourages pas. Le travail finit toujours pas payer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 3,874 Posté(e) 16 mars 2021 Merci à vous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 16 mars 2021 Ton style est vraiment super ! J'aime beaucoup ce côté dark, un peu victorien. Tu vas y arriver ! courage ! 1 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 16 mars 2021 Bienvenue @LaComa vivement des illustrations Donjons et Dragons ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts