Arcandias 183 Posté(e) 15 mars 2021 Voici l'exercice numéro 2, j'attaque le suivant qui me prendra sans doute beaucoup plus de temps 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 15 mars 2021 Salut @Arcandias! Vraiment top ton exo ! Je pense particulièrement à la forme 9 qui donne beaucoup de fil à retordre ^^'. Les formes et les contours sont assez justes et les fondues sont bien maîtrisés ! Pour moi seule la forme 3 (qui n'est vraiment pas simple à faire) n'est pas tout à fait dans le même axe que son modèle mais le reste est parfait ;) ! Continue sur ta lancée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcandias 183 Posté(e) 15 mars 2021 Merci @lunith ! Je ne m'étais pas rendu compte que la 3 n'allait pas en effet, avec le recul sa semble pourtant évident, j'ai du abuser du zoom à ce moment ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 15 mars 2021 Hello ! C'est un bon début cet exercice 2, je trouve que la transition des couleurs de la forme 8 est un peu trop nette. Pareil sur la 11, essaye d'utiliser un pinceaux a bord doux et de réduire l'opacité. T'auras plus de controle 🙂 Bon courage pour la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcandias 183 Posté(e) 15 mars 2021 Merci pour ces retours @Lionel Art😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts