Demostox 228 Posté(e) 17 mars 2021 Bonjour, voilà mon premiers DP, je n'ai pas utilisé de référence, j'ai lu après qu'on pouvait en utilisé une. Je vais peut être réessayer avec une réf. Je me rend compte que les proportions, c'est pas ça ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue dans les cours. C'est très bien sans référence, évidemment c'est beaucoup plus dur, mais au moins tu te rendras bien compte du chemin parcouru. Et puis sincèrement tu t'en es pas mal sorti du tout en dehors du visage. Ca fera un sacré avant/après je pense 🙂 Allez, bon cours ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 19 mars 2021 Le 3/17/2021 à 10:51 AM, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans les cours. C'est très bien sans référence, évidemment c'est beaucoup plus dur, mais au moins tu te rendras bien compte du chemin parcouru. Et puis sincèrement tu t'en es pas mal sorti du tout en dehors du visage. Ca fera un sacré avant/après je pense 🙂 Allez, bon cours ! Merci @Spartan de DPSchool, j'ai quand même refait l'exercice, mais cette fois avec référence, pour me motivé et que je pouvais faire mieux. 3 référence, une pour la pose, l'autre pour la tête et une pour le paysage. C'est déjà mieux , je pense. La tête fait moi "île de pâques". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 19 mars 2021 En effet il n'y a pas photo, bon travail à toi. Parfait comme points de références tout ça. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrazar 65 Posté(e) 19 mars 2021 Franchement, en 3 jours, arriver à ce résultat, chapeau ! Belle réalisation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 19 mars 2021 il y a 38 minutes, cedrazar a dit : Franchement, en 3 jours, arriver à ce résultat, chapeau ! Belle réalisation ! La première a été faite sans référence et cela change tout quand j'en utilise, il est très compliqué pour moi de travailler sans référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts